cherche un peu de l aide ( nouveau sur le forum)

zigzago

New Member
#1
je souhaite transférer de la gratuité de l hébérgement et du domaine qu offre cette plateforme pour un petit blog dejà en ligne que j aimerais transférer.
Appui recherché quelqu un m aide dans toutes ces étapes jusqu'au transfert et mise en ligne du site . Remerciements à l' avance
 

moleo

New Member
#2
Bonjour zigzago,

Est-ce que tu as déjà accès à l'hébergement gratuit de Planethoster? Car pour faire le transfert il faut avoir les infos d'accès de ton hébergement actuel et celles de ton hébergement Planethoster. Je serai ravi de t'aider dans toutes les étapes.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour Zigzago,

Effectivement nous offrons la migration gratuite de leur site web à tous nos nouveaux clients The World et HybridCloud! C'est un cadeau de bienvenue pour vous dire merci,

N'hésitez-pas à nous en faire la demande par ticket via la section Mon Support de votre espace client sur https://my.planethoster.com d'où vous pourrez nous partager les accès en toute sécurité dans l'espace prévu à cet effet.

Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nous et vous souhaite une belle semaine!
 
Haut