Changer de nom

ndubau

New Member
#1
Bonjour
A la suite d'une mésaventure de réimplantation de sauvegarde locale sur un espace gratuit ouvert pour tester, j'ai fermé cet espace pour en recréer un autre bêtement nommé urpeppacatest et repartir ; le problème ayant été résolu grâce à un participant de ce forum.
Mais ce test en queue d'adresse est des plus disgracieux ; ma question est de savoir si on peut changer ce nom et reprendre http://urpeppaca.planethoster.world/
Merci de vos réponses
Noël
 
#2
Bonsoir,
Pourquoi pas ne pas faire une sauvegarde du site via Akeeba depuis le compte actuel, télécharger cette sauvegarde, fermer le compte actuel et recréer un compte pour avoir celui que vous désirez ?
Il ne resterait plus qu'à réinstaller la sauvegarde sur le nouveau compte et le tour sera joué

C'est un peu ce que vous aviez fait lors des tests de restauration ;)
 

ndubau

New Member
#3
Bonsoir David
Je ne mettrai pas ma tête à couper, n'en ayant qu'une et en mauvais état, mais il me semble que si j'ai ajouté ce test à la fin c'est que le nom initial urpeppaca m'avait été refusé lors de ma fermeture du premier compte !
J'attends un peu avant de de le tenter !
 
#4
ça marche
si tu veux tester ton backup fais comme la dernière fois et je testerai sur mon serveur ;)
 
Haut