Changer de noc pour l'ancien CPanel

#1
Bonjour

Comment faire pour supprimer l'accès NOC pour revenir au CPanel ?

Info utile pour tous.
 
Dernière édition:

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Est-il possible de connaitre la raison pour laquelle vous ne souhaitez pas utiliser N0C? Est-ce que certaines fonctionnalités sont manquantes?

La seule façon de retourner à cPanel est de supprimer le compte d'hébergement N0C et de le recréer sur cPanel. Attention, ce processus va formater le compte et supprimer les données. Je vous recommande de faire des sauvegardes si vous choisissez cette option.

Je suis un des développeurs de N0C. Si vous avez des demandes avec le système N0C, il me fera plaisir de vous aider.
 
#4
@PH-Gabriel Fonctionnalité manquante: n0c ne permet pas d'avoir un hébergement qui supporte HTTP/2 (selon le support PlanetHoster aujourd'hui), ce qui est un manque important pour moi car cela pénalise les performances, donc le référencement. Et puisqu'on ne peut pas passer de n0c à cPanel sans tout perdre, je trouve cela très embêtant.
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#5
@PH-Gabriel Fonctionnalité manquante: n0c ne permet pas d'avoir un hébergement qui supporte HTTP/2 (selon le support PlanetHoster aujourd'hui), ce qui est un manque important pour moi car cela pénalise les performances, donc le référencement. Et puisqu'on ne peut pas passer de n0c à cPanel sans tout perdre, je trouve cela très embêtant.
Bonjour,

Sachez que HTTP/2 sera prochainement disponible sur N0C. Malgré que HTTP/2 n'est pas la source principale de la performance d'un site internet, il est certain que nous souhaitons mettre ceci en place (voir même HTTP/3 lorsque ce sera disponible sur plus de serveurs web). Par contre, la sécurité est prioritaire. C'est pour assurer que nos serveurs utilisent des applications de source fiable que HTTP/2 n'est pas en place pour le moment.

Nous allons vous tenir informé via features: https://features.planethoster.com/topic/256-http2-sur-serveurs-n0c
 

Robert143

New Member
#6
[QUOTE = "Maria Topolina, post: 20726, member: 19588"] Hello

How do I remove NOC access to return to CPanel ?

Useful info for all. [/ QUOTE]

cPanel maintains all authority to overhaul, change, add or eliminate the terms and states of this Agreement whenever. If we do as such, we will tell you as per the notification arrangements of this Agreement. Observe the Effective Date recorded at the highest point of this Agreement.
 
Haut