Changement Mot de Passe

#1
Bonjour,
Depuis ce jour quand je souhaite ouvrir File Manager ou PhpMyAdmin, un message m'informe qu'un administrateur me demande de modifier mon mot de passe.
Il ne s'agit pas du même mot de passe que celui lié à la connexion à planethoster.
Soit je n'avais jamais mis de mot de passe soit je l'ai oublié.
Je ne trouve pas de lien pour en générer un nouveau.
Savez-vous comment je pourrait mettre à jour le mot de passe sans connaitre l'ancien ou au moins récupérer mes fichiers ?
 

Fichiers joints

PH-Amine

Conseiller Technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Vous pouvez changer votre mot de passe via votre espace membre > Mes services > hébergement.

Cordialement
 

oudou

New Member
#4
Merci, mais ce n'est pas ce mot de passe.
J'ai ce même problème depuis une semaine maintenant, impossible d'avoir accès à mon paneau CPANEL, depuis samedi pas de réponse. Selon moi c'est parce que c'est la version gratuite de World, mais c'est pour dire que ça commence toujours par la version gratuite afin d'évoluer. Mais hélas.
 
#5
Bonjour, j'ai exactement le même problème :(.
Et je n'ai pas souvenir d'avoir mis un ancien mot de passe pour accéder à cpanel !
Comment faire pour le réinitialiser, il y a bien une procédure pour un hébergement World, mais pas World Lite...
 
#7
Le support viens de me dépanner après avoir ouvert un ticket dans mon espace client. J'ai de nouveau accès au cpanel et phpMyAdmin.
Merci Planethoster, même pour un hébergement gratuit, vous êtes au top !
 
Haut