Voilà mon problème : j'ai acheté un plan entreprise en même temps qu'un nom de domaine sur planet hoster tout s'est bien passé.
Puis je me rends compte que le nom de domaine ne me convient plus et je décide d'en changer.
Envoi d'un ticket, en précisant que je souhaite acheter de nouveaux ndd et qu'ils soient rattaché à mon plan entreprise. Ajout des ndd dans "domaine compagnon" et "domaine garé".
Toujours rien concernant le plan entreprise qui est toujours au nom de l'ancien nom de domaine que je n'utilise plus.
Envoi d'un nouveau ticket, et là on me propose un formatage que j'accepte.
Pas de nouvelles depuis, je précise que c'était quand même au début du mois, j'ai relancé mais pas de réponse même au bout de 3jours.
Je ne trouve pas le support très réactif, (pourtant j'ai bien lu 24/7 support technique?) est-ce qu'il faut pousser un coup de gueule pour être entendu?
Je voudrais juste repartir de 0 sur ce plan entreprise et pouvoir mettre mon site en ligne.
Merci de m'avoir lue.
Puis je me rends compte que le nom de domaine ne me convient plus et je décide d'en changer.
Envoi d'un ticket, en précisant que je souhaite acheter de nouveaux ndd et qu'ils soient rattaché à mon plan entreprise. Ajout des ndd dans "domaine compagnon" et "domaine garé".
Toujours rien concernant le plan entreprise qui est toujours au nom de l'ancien nom de domaine que je n'utilise plus.
Envoi d'un nouveau ticket, et là on me propose un formatage que j'accepte.
Pas de nouvelles depuis, je précise que c'était quand même au début du mois, j'ai relancé mais pas de réponse même au bout de 3jours.
Je ne trouve pas le support très réactif, (pourtant j'ai bien lu 24/7 support technique?) est-ce qu'il faut pousser un coup de gueule pour être entendu?
Je voudrais juste repartir de 0 sur ce plan entreprise et pouvoir mettre mon site en ligne.
Merci de m'avoir lue.