c'est serieux

claude55

New Member
#1
bonjour,
je souhaitais juste dire que PlanetHoster , c'est quand même sérieux.je m'explique:

un problème avec mon hébergement, des blocages Cpanel, site, Bloqués régulièrement..etc..etc.. pas de solutions de trouver, et après quelques jours, j'ai demandé le remboursement...et la..malgré mes "gros"doutes.. le remboursement arrive et plutôt rapidement.

Malgré ce problème de blocage..dont j'aurais quand même aimer trouver la raison!!j'espère retravailler un jour avec eux

merci
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Claude55,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion.

un problème avec mon hébergement, des blocages Cpanel, site, Bloqués régulièrement..etc..etc.. pas de solutions de trouver
De nos jours, les menaces envers les hébergements web sont de plus en plus nombreuses. Pour cela, nous mettons en place des mesures de protection poussées.

Nos systèmes sont sensibles aux erreurs de connexion effectuées. Si vous avez un logiciel courriel qui effectue des erreurs de connexion, vous pouvez vous retrouver dans la liste noire. En contactant notre support technique, nous ajouterons votre IP dans la liste blanche. De votre côté, vous pourrez également vous assurez que vous avez les bons identifiants afin d'éviter ce type de blocage.

Sachez qu'il est très facile pour nous de retirer toutes ses mesures de protection comme la majorité des concurrents. Toutefois, nous préférons vous offrir un service de qualité.

après quelques jours, j'ai demandé le remboursement...et la..malgré mes "gros"doutes.. le remboursement arrive et plutôt rapidement.
Lorsqu'un client n'est pas satisfait de nos services, nous effectuons le remboursement tout simplement. Nous connaissons notre produit et nous savons ce que la concurrence offre. C'est pourquoi, nous n'avons pas d'inquiétude à ce niveau.

Malgré ce problème de blocage..dont j'aurais quand même aimer trouver la raison!!j'espère retravailler un jour avec eux
Nous souhaitons également travailler avec vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
 
Haut