C'est le meilleur que j'ai vu - EXCELLENT

Hakim

New Member
#1
Hello all communauté de planethoster :),

Et bien que puis-je dire sur cet hébergeur... Un seul mot EXCELLENT ! Support en ligne (livechat), support via l'espace membre, serveurs extrement rapides jamais en panne. J'ai pris mon hébergement il y a 2 mois et chaque fois que je demande du support, mon probleme est réglé en moins de 15 minuites. Quand je veux une réponse direct, je vais sur le livechat et la fabuleuse Nancy se fait un plaisir de me repondre :D Merci pour tout !! 10 on 10 like we say in english ::)

Merci pour tout ! :p

Hakim :cool:
 

Hakim

New Member
#3
Toujours excellent

Après 2 ans, mon avis ne change pas, je garde la même opinion de planethoster. Toujours dispo, rapide et fiable. Merci et j'espère que votre service sera toujours aussi bon :p
 

coralia

New Member
#4
bien

Je suis chez planete hoster depuis peu après avoir changé d'hebergeur qui ramait à mort et pour l'instant je suis satisfaite. Reponse rapide du staff et etat du serveur au vert !!! et ça ça fait du bien.
continuez comme ça
isabelle
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Merci pour votre avis envers nos services, si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous les parvenir.

Votre satisfaction est notre priorité,
 
#6
je suis du meme avis qu'Hakim,je suis sur planethoster depuis peu mais le service EST ULTRA PERFORMANT.
Des reponses qui on un REEL rapport avec le probleme concerné et surtout une qualité d'aide INÉGALABLE.
Merci pour tout.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
je suis du meme avis qu'Hakim,je suis sur planethoster depuis peu mais le service EST ULTRA PERFORMANT.
Des reponses qui on un REEL rapport avec le probleme concerné et surtout une qualité d'aide INÉGALABLE.
Merci pour tout.
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, n'hésitez pas à nous contacter pour quoique ce soit.

Votre satisfaction est notre priorité, nous restons à votre disposition,
 
#8
Bonjour

Cela fait 2 ans que je suis chez Planethoster, je suis entièrement satisfait de cet hébergement ainsi que de la qualité et la rapidité de réponse des techniciens.
Ha si j'avais connu cet hébergeur beaucoup plus tôt...
 
Haut