Certificat SSL et IP Dédiée

  • Auteur de la discussion Co2
  • Date de début

Co2

New Member
#1
Bonjour,

Je m’en retourne au forum a la lumière du jours car j'ai pas reçu de réponse a mon émail envoyer a saber il y a une semaine
J'ai un Hébergements Mutualisé - Plan Professionnel Promo dans le quel j'ai droit a une adresse IP Dédiée
ma question c'est comment faire pour bénéficier de cette IP Dédiée
Comment avoir un Certificat SSL chez PH et a quel prix pour mon site de vente en ligne
et dernière question lors de la souscription du plans pro j'ai bénéficier du Nom de domaine offert
la pour se nouveau site j'ai un autre Nom je l'ai enregistrais dans domaine compagnon est mis les fichiers prestashop dans le dossier créer a la suite sur le FTP et fait l’installe du site il est online seul soucie c'est que j'ai beau taper l'adresse du site avec le second Nom de domaine mais il va toujours sur le premier celui lors de la souscription du plan pro
si l'un de vous pouvez m'aide SVP

Merciiiiiii au membres du forum
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour Co2

Les Ip dédié sont donnée par Saber donc je pourrais résoudre le soucis, néanmoins pour un certificat SSL il faut compte 55€ par an tous compris.

pour les domaine compagnon, tu l'as acheté au moins ?
 

Co2

New Member
#3
Bonjour

Merci pour vos réponses
pour le domaine compagnon oui je l'ai acheter d'ailleurs chez PH
mon webmaster a régler le soucie cela fonctionne maintenant
pour le certificat no soucie sur la tarification si vous avez plusieurs formule d'offres a présenter
pour l'ip dédie j'ai vu que dans l'espace membre onglet domaine puis cliquet sur le petit icône a droite puis outils de gestion
gestion des dns il y a une ip c'est cette ip la qui est inclut dans mon plans pro mutualise ou non
Merci de prendre contact avec moi pour le certificat ssl en Privé
Merci pour votre aide

Cordialement
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Pour le ssl, ouvre un ticket
Si tu as une IP dans ton espace membres, ça doit être elle mais un ticket sera plus simple.
 
Haut