Certificat SSL et adresse ip

mat111

New Member
#1
:mad::mad:

Une vaste blague !
Il vous faut 24h pour répondre à un ticket marqué "Critique" et ceux marqués "Urgent" ne sont même pas ouverts.
Plus de 6 jours et 5 tickets et le service commandé est toujours "en attente", sans réponse ni explication de votre part.
Nous exigeons la mise en place immédiate ou le remboursement du service.
Nous souhaitons obtenir des explications sur les raisons de vos retards constants.
Vous n'hésitez pas à menacer de fermer notre compte si nous ne payons pas les services dans les 6h, la moindre des choses serait d'éxiger de vous même la même promptitude.

En attendant d'aller se faire héberger ailleurs.

Mathieu Jasinski pour plusquebio.fr
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Mathieu,

Désolé du délai, je suis la personne en charge des certificats SSL et des adresses ip, votre demande était en cours de traitement. Ce n'est plus du ressort du support technique d'où le délai de réponse. Je viens de faire le nécessaire pour vous.

Bonne journée à vous,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Oui vous avez raison.
Il est bien normal qu'il vous faille 6 jours pour uploader un certificat SSl, 24h au support technique pour répondre à un ticket marqué "critique" quand il faut 3h à la concurence pour un ticket marqué "low", et bien normal qu'il faille 3 jours et 5 tickets pour déblocker une adresse IP blacklisted sur le serveur.
En fait tout va bien à PlanetHoster, un support performant 24/7, vous éventrez la concurence, à moins que ça ne soit vos propres clients ?[/QUOTE]
Bonjour Mathieu,

Ce mois-ci plusieurs améliorations sont à venir au niveau du support (ajout du livechat, téléphone français/belge/suisse) et plus encore.

Voici mon courriel: [email protected] , svp, n'hésitez pas à me contacter si il y a quoi que ce soit.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut