certificat non valide

#1
Bonjour,
j'ai enregistré un nouveau domaine : e-eye.space
lors de la visite du domaine je constate qu'il y a un souci de certificat SSL.
Dans le panneau world j'ai accès à un bouton pour le renouveler, mais le message suivant s'affiche:

Last error reported: AcmeError - 5103
Error: unable to verify the first certificate

Vous proposez de faire un test sur ssl-lookup et voici le resultat:

SSL_connect returned=1 errno=0 state=error: certificate verify failed

Pouvez-vous m'aider depuis le forum ou dois-je ouvrir un ticket ? Merci d'avance, cordialement
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour sempervirens,

Pouvez-vous tenter de désactiver temporairement la redirection vers HTTPS et de lancer manuellement l'installation du certificat SSL svp?

Vous pouvez lancer l'installation du certificat manuellement via le panel World dans Domaines > Gestion des domaines > Certificat SSL.

Si cela ne fonctionne pas, envoyez-nous un ticket et nous allons pouvoir regarder plus en détail.
 
#3
Bonjour Gabriel P.
Merci pour votre message, je reviens aujourd'hui m'en occuper, et bien que je n'aie rien fait, le problème est résolu. La connexion s'affiche "secure". Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose. Dans tous les cas merci pour votre aide. Cordialement.
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#4
Nous avons appliqué des correctifs au niveau de l'installation du certificat SSL la semaine passée.

Puisque l'installation du certificat se lance automatiquement toutes les 24 heures, vous n’avez rien eu à faire!

Au plaisir de vous aider.
 
Haut