Brute Force Protection

Patjac

New Member
#1
Bonjour


Quand on se retrouve bloquer avec Brute Force Protection qu'elle est la solution car depuis hier je suis bloquer et je n'ai plus accès a rien ( FTP, WebMail et cPanel, mail )

A part envoyé un mail au support je suppose qu'on ne sait rien faire à part attendre ?

Bonne journée
 

jule

New Member
#3
Bonjour, j'ai le meme probleme. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au panneau de controle : une fenetre apparait "brutal force protection" et indique qu'il faut laisser passer du temps avant de se connecter. Apres avoir laissé 24h se passer sans tentative de connexion je viens de ressayer mais ça ne marche toujours pas...
Est ce quelqu'un aurait une solution ?
 

Patjac

New Member
#4
Salut

Le mieux c'est le support don si jamais tu va dans : Connexion Espace Membre ensuite support puis Cliquez ici pour vous connecter sur l'espace support.

Envoyer une demande de soutien et Entrer les détails du ticket et tu envoi

Patrice
 
#5
Blocage

Bonjour à tous,
je me joins à vous car j'ai exactement le même problème depuis quelques semaines et ça commence à devenir très très gênant surtout quand les clients commencent à appeler tous les jours presque.

Non seulement je suis dans l'incapacité de me connecté en plus deux de mes clients se trouvent dans le même cas.

Cordialement
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages.

La protection bruteforce a été mise en place au mois de novembre. Cette protection permet de bloquer une adresse IP après plusieurs tentatives de connexion échouées.

Après 5 tentatives échouées, vous avez 5 minutes de blocage. Après 15 tentatives échouées, vous avez 2 semaines de blocage.

Les paramètres ne sont pas strictes. Il s'agit d'une simple protection qui permet de protéger vos mots de passe. Si vous ne connaissez pas le mot de passe d'un courriel, il suffit de le modifier via le cPanel. Si vous ne connaissez pas le mot de passe de votre cPanel, il suffit de le modifier via l'onglet "services" dans l'espace membre PlanetHoster.

Si votre IP a été bloquée, vous pouvez contacter notre support ou changer d'adresse IP en redémarrant votre livebox (routeur/modem).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Haut