Brute Force Protection

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Patjac, Nov 21, 2011.

  1. Patjac

    Patjac New Member

    Bonjour


    Quand on se retrouve bloquer avec Brute Force Protection qu'elle est la solution car depuis hier je suis bloquer et je n'ai plus accès a rien ( FTP, WebMail et cPanel, mail )

    A part envoyé un mail au support je suppose qu'on ne sait rien faire à part attendre ?

    Bonne journée
     
  2. Patjac

    Patjac New Member

    Résolu via le support et assez rapidement
     
  3. jule

    jule New Member

    Bonjour, j'ai le meme probleme. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au panneau de controle : une fenetre apparait "brutal force protection" et indique qu'il faut laisser passer du temps avant de se connecter. Apres avoir laissé 24h se passer sans tentative de connexion je viens de ressayer mais ça ne marche toujours pas...
    Est ce quelqu'un aurait une solution ?
     
  4. Patjac

    Patjac New Member

    Salut

    Le mieux c'est le support don si jamais tu va dans : Connexion Espace Membre ensuite support puis Cliquez ici pour vous connecter sur l'espace support.

    Envoyer une demande de soutien et Entrer les détails du ticket et tu envoi

    Patrice
     
  5. assidibe

    assidibe New Member

    Blocage

    Bonjour à tous,
    je me joins à vous car j'ai exactement le même problème depuis quelques semaines et ça commence à devenir très très gênant surtout quand les clients commencent à appeler tous les jours presque.

    Non seulement je suis dans l'incapacité de me connecté en plus deux de mes clients se trouvent dans le même cas.

    Cordialement
     
  6. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos messages.

    La protection bruteforce a été mise en place au mois de novembre. Cette protection permet de bloquer une adresse IP après plusieurs tentatives de connexion échouées.

    Après 5 tentatives échouées, vous avez 5 minutes de blocage. Après 15 tentatives échouées, vous avez 2 semaines de blocage.

    Les paramètres ne sont pas strictes. Il s'agit d'une simple protection qui permet de protéger vos mots de passe. Si vous ne connaissez pas le mot de passe d'un courriel, il suffit de le modifier via le cPanel. Si vous ne connaissez pas le mot de passe de votre cPanel, il suffit de le modifier via l'onglet "services" dans l'espace membre PlanetHoster.

    Si votre IP a été bloquée, vous pouvez contacter notre support ou changer d'adresse IP en redémarrant votre livebox (routeur/modem).

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
     

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