Boites Mail affiliée à l'offre World Lite

Olorin

New Member
#1
Bonjour à tous. :)

J'ai souscris à une offre World Lite.

Avant de m'inscrire, j'avais vu sur le site qu'il y avait possibilité de créer 2 boites mails avec cette offre (cf. pièce jointe). J'ai recherché dans les différents onglets, et fait des recherches sur les différents forums, mais n'ai rien trouvé me permettant de créer ces deux boites.
Tout ce que je trouve, c'est un lien vers la création de boites mails personnalisées payantes (dans Mes services/Messagerie).

Quelqu'un pourrait-il me guider sur la façon de créer une de ces boites mails ?

Merci à vous.
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Vous pourrez créer un compte de messagerie dans votre panneau World ou cPanel >> Email >> Comptes de messagerie.

Voici la procédure officielle tirée de notre base de connaissances:

https://docs.planethoster.com/guide...panel-infos-additionnelles/messagerie-comptes

Voilà! J'espère que ça puisse vous aider mais si vous aviez des questions supplémentaires n'hésitez pas à nous les partager et on pourra vérifier ensemble :)
 

Olorin

New Member
#3
Merci pour votre réponse.

Si je vais dans mon espace client, je n'ai que les mails envoyés par le service client.
Si je vais dans la rubrique "Mes services", et que je clique sur messagerie, je n'ai qu'un lien pour créer une adresse mail payante. Je vous joins une copie d'écran.
Peut-être ne suis-je pas au bon endroit, mais en ce cas, je ne vois pas où je dois me rendre...

1549558967885.png
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

L'espace Mes Services >> Messagerie est pour notre solution de messagerie professionnelle.

Utilisez plutôt le lien Mes Services >> Hébergements et connectez-vous à votre Panneau World, vous trouverez la section Messagerie >>> comptes qui est décrite dans la procédure que je vous ai partagé lors de ma dernière réponse.

En tous cas n'hésitez pas à nous faire signe s'il y avait quoi que ce soit d'autre.
 

Olorin

New Member
#5
Oups... :oops::oops:

C'est dans ces cas-là que j'ai vraiment l'impression d'être bête...

Merci beaucoup à vous, en tous cas.
Bonne journée ! :)
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#6
Rebonjour,

Il nous fait plaisir de vous aider n'hésitez pas à nous poser vos questions en plus ça aide les autres usagers!

Bonne journée :)
 
Haut