Banni !

Dolcom

New Member
#1
Bonjour,

C'est avec surprise et étonnement que je trouve mon ancien compte (Dol) sur ce forum banni.
Le message qui l'accompagne est le suivant :
Vous avez été banni pour le motif suivant :
Pas de raison spécifiée.
Date à laquelle le bannissement sera retiré : Jamais
Je ne pense pas avoir dérogé à la moindre règle, ai toujours été courtois, n'ai jamais floodé... bref eu un comportement normal qui n'explique en rien ce bannissement.
Donc, si qq est en mesure de me donner une explication, voire lever le bannissement, je lui en serai reconnaissant.

Dol.
 

roberto

New Member
#3
banni dés l'inscription

Bonjour
Alors moi c'est pire
Je découvre les offres Planethoster , je souscris ( simplement car je peut payer que au mensuel ) hier soir pour un hébergement (avec obligation d'achat d'un nom de domaine payant) et ce matin en voulant me connecter voila ce qui apparait : votre ip est banni.
Ça fait bizarre d’être traité comme un délinquant quand on est clean.
Chose bizarre le nom de domaine que l'on m'a obligé à prendre n'est plus libre, donc retenu. Vais je me retrouver sans hebergement (et un domaine forcé à prendre ) inaccessible ?
Pour ma première avec Planethoster pas terrible du tout. Va falloir faire fort pour me garder là.
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Bonjour

IL me semble que l'on travail sur la correction actuellement et que cela vient pas de nous...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour
Alors moi c'est pire
Je découvre les offres Planethoster , je souscris ( simplement car je peut payer que au mensuel ) hier soir pour un hébergement (avec obligation d'achat d'un nom de domaine payant) et ce matin en voulant me connecter voila ce qui apparait : votre ip est banni.
Ça fait bizarre d’être traité comme un délinquant quand on est clean.
Chose bizarre le nom de domaine que l'on m'a obligé à prendre n'est plus libre, donc retenu. Vais je me retrouver sans hebergement (et un domaine forcé à prendre ) inaccessible ?
Pour ma première avec Planethoster pas terrible du tout. Va falloir faire fort pour me garder là.
Bonjour Roberto,

Je vous invite à ouvrir un ticket: PlanetHoster - Contact svp . Nous allons vérifier ceci pour vous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut