Banni !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Dolcom, Fév 28, 2013.

1. Dolcom

Dolcom New Member

Bonjour,

C'est avec surprise et étonnement que je trouve mon ancien compte (Dol) sur ce forum banni.
    Le message qui l'accompagne est le suivant :
    Je ne pense pas avoir dérogé à la moindre règle, ai toujours été courtois, n'ai jamais floodé... bref eu un comportement normal qui n'explique en rien ce bannissement.
    Donc, si qq est en mesure de me donner une explication, voire lever le bannissement, je lui en serai reconnaissant.

Dol.

2. PH-Mina

PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

Bonjour,

Je regarde cela pour vous.

3. roberto

roberto New Member

banni dés l'inscription

Bonjour
    Alors moi c'est pire
    Je découvre les offres Planethoster , je souscris ( simplement car je peut payer que au mensuel ) hier soir pour un hébergement (avec obligation d'achat d'un nom de domaine payant) et ce matin en voulant me connecter voila ce qui apparait : votre ip est banni.
    Ça fait bizarre d’être traité comme un délinquant quand on est clean.
    Chose bizarre le nom de domaine que l'on m'a obligé à prendre n'est plus libre, donc retenu. Vais je me retrouver sans hebergement (et un domaine forcé à prendre ) inaccessible ?
    Pour ma première avec Planethoster pas terrible du tout. Va falloir faire fort pour me garder là.

4. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonjour

IL me semble que l'on travail sur la correction actuellement et que cela vient pas de nous...

5. PH-Saber

PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

Bonjour Roberto,

Je vous invite à ouvrir un ticket: PlanetHoster - Contact svp . Nous allons vérifier ceci pour vous.

Dernière édition par un modérateur: Nov 2, 2017

Partager cette page