Backup inutilisable

#1
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'ai demandé une backup d'une de mes tables. Malheureusement celle ci est inutilisable en dehors des serveurs planethoster. Je cherche désespérément une solution à ce problème. J'ai tenté de créer un serveur avec MAMP et implanter la table dans mysql mais rien a faire la table n'est pas reconnue. J'ai contacté mon nouveau hosting qui me dit qu'il leur faut un dump de la table et pas une image du backup. Du coup j'ai contacté planethoster qui m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il faut simplement implanter la backup dans mysql (suivant les dires de leur technicienne) et le tour est joué alors pourquoi me le font-ils pas n'ayant moi même plus de serveur chez eux ?

Donc je cherche un propriétaire d'un hébergement planethoster avec une âme charitable qui pourrait me rendre ce service.

Merci infiniment.
 
#2
Le problème est que si tu n'as plus ton hébergement chez PH, alors tes bases sont inaccessibles ... et peut-être déjà supprimées.

Ip
 
#3
Merci de ton message. En effet, mais heureusement j'ai payé 10€ pour la restitution d'une de mes tables. Ma fois je n'ai plus de serveur par conséquent impossible de le faire seul. C'est ici que quelqu'un possédant un serveur m'aiderait. Enfin j'espère.
 
#4
bonjour,
je comprends pas trop... quel est le format du fichier backup communique par PH?
si il nest pas trop lourd envoie le moi par mp...
 
Haut