[Avis] Après 9 mois d’hébergement

#1
Bonjour,
Après neuf mois d’hébergement chez vous je donne mon avis sur l'hébergement, le nouveau CPanel, et les autres nouveauté.

- Hébergement :

Premier jours...

Dès le premier jours M.Saber ma bien accueillie sur le site et ma aidé à mettre mon site en ligne rapidement.

Trois mois plus tard...

Aucun problème avec les serveurs et le service clients était disponible quand ont avait dès problèmes

Aujourd'hui...

Toujours aucun problème avec le serveur.

Note : 9/10

- Service client :

Le service client était disponible les premiers mois mais depuis le service client ne répond pas rapidement, et les tickets ne marche pas tout le temps.
Des fois le service client est disponible mais dès fois aucune réponse.

Note : 5/10

En bref: PlanetHoster à des serveurs qui marchent sans problème, quand les serveurs tombent en pannent les ingénieurs les réparent rapidement et en cas d'attaque DNS comme y'a pas longtemps le problème à vite était régler.

La mise à jour du CPanel est beaucoup mieux qu'avant est la nouvelle interface du site est très bien réalisée est facile d'utilisation.

Le seul problème ces le manque de support qui n'est pas super depuis quelque mois (juste le temps de réponse car le reste vous êtes géniaux).

Par contre il manque un support "LIVE" qui devrait arrivé dans très peu de temps.

Recommandations :

Je recommande car les serveurs sont de très bonne qualité est les prix des offres sont pas cher, si vous cherchez de la qualité pour les serveurs, support, est des prix très bas vous êtes chez le bon hébergeur.

PS: Les ingénieurs et le support technique font toujours leur maximum pour nous satisfaire est ça ces vraiment génial.
Merci à toutes les personnes qui travaillent pour PlanetHoset car même si des fois y'a des petit retard vous avez toujours une solution pour régler nos problèmes est ça ces vraiment génial, Continuez comme ça est bonne chance pour la suite.
Note de la recommandations : 9/10
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous comptons améliorer les points négatifs sans faute.

Bonne journée à vous,
 
#3
malheureusement le support de PH je le donne 4/10

j ai met un ticket depuis 25/01/2012

mais aucun réponse

et aussi une autre sa fait presque 12 h mais aucun réponse

on espéreront bien que PH régler le retard du support..
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour lovefount,

Est-ce que vous pouvez me transmettre vos numéros de ticket par courriel : mina @ planethoster.info. Je vais prendre cela en charge pour vous ? Les délais varient selon les départements.
 
Haut