augmentation utilisation boîte e-mail

scratch33

New Member
#1
Bonjour,

J'ai un problème avec l'e-mail d'un client.
l'utilisation a explosé depuis un jour ou deux. l'utilisation est passé de moins de 1 gb à 3gb en quelques jours.De hier à aujourd'hui, l'utilisation est passé de 3gb à presque 7gb.

Il semblerait que c'est des messages dans la poubelle et dans la boîte d'envoi qui se répètent.

Que se passe t'il?

Merci beaucoup de votre aide.
Francesco
 

PH-Jay

Member
#2
Bonjour,

J'ai un problème avec l'e-mail d'un client.
l'utilisation a explosé depuis un jour ou deux. l'utilisation est passé de moins de 1 gb à 3gb en quelques jours.De hier à aujourd'hui, l'utilisation est passé de 3gb à presque 7gb.

Il semblerait que c'est des messages dans la poubelle et dans la boîte d'envoi qui se répètent.

Que se passe t'il?

Merci beaucoup de votre aide.
Francesco
Quel sont les courriels qui sont dans la poubelles ? Est ce que c'est vous qui envoyés ces messages ? Si non je vous conseil fortement de changer votre mot de passe de boite courriel.
 

scratch33

New Member
#3
Alors, c'est un seul e-mail qui a été envoyé par le titulaire du compte e-mail. Il semblerait que le problème provienne des pièces jointes qui sont trop volumineuse. Outlook n'arrive pas à envoyer le message, alors il répète l'envoie et ça fait augmenter l'espace utilisé par le compte e-mail.
 
#4
d ailleurs certain logiciel d 'email ne fonctionnent plus et d autres bugs dans cpanel et sa depuis quelques mois
 

PH-Jay

Member
#5
d ailleurs certain logiciel d 'email ne fonctionnent plus et d autres bugs dans cpanel et sa depuis quelques mois
Pouvez vous SVP ouvrir vos propre sujet, car ce sujet ne parle pas de webmail. Merci de rester dans le sujet du forum et de stopper vos commentaire négatifs hors sujet SVP.
 
Haut