Attaque sur serveur Elanor

#1
Bonjour :)

Même si les soucis d'hébergement peuvent être gênants pour le webmaster et les utilisateurs, je suis parfaitement conscient que l'univers de l'informatique n'est pas toujours rose et j'accepte parfaitement que des problèmes puissent survenir de manière inopinée.

(wahoo j'ai mis plein de mots dans cette phrase :D )

Bref, tout ça pour souligner que Planet Hoster a su nous tenir informé de la situation régulièrement, expliquant d'où venait le problème, et le réglant de manière définitive, quasi transparente, sans pertes de données, et ce malgré une attaque à priori lourde.

Merci à vous de ne pas nous avoir laissé dans le noir et de savoir rester disponibles. Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais je n'ai pas envie d'aller voir ;)

@ bientôt

Olivier
 
Dernière édition:

Z1000

New Member
#2
Personnellement, depuis cette attaque, je n'ai plus d'accès à ma messagerie en rapport avec mon nom de domaine... Très très problématique sachant que c'est à titre professionnel et que aujourd'hui cela m'empêche de vérifier les demandes de mes clients..... pas top du tout pour le rendement et la qualité de ma société.

J'espère vraiment que cela va être résolu au plus vite sachant que j'ai émis un billet et que je n'ai pour l'instant pas de réponse.

Sinon rien à redire sur la qualité de Planet Hoster. C'est le 1er problème depuis que je suis chez eux... mais bon cela est quand même bloquant lorsque l'on a une société à gérer derrière.

@+
 

William

New Member
#3
Connexion impossible depuis le client FTP mais toujours accès au site, et c'est tout de même le principal.

Merci pour la réactivité, conscient du travail que ça implique :)

EDIT : Connexion de nouveau possible
 
Dernière édition:

Z1000

New Member
#4
Merci PlanetHoster et la personne qui m'a répondu (Saber).
Réponse claire et précise suite à mon problème. En attente de transfert du serveur.

J'attends tout de même avec impatience le retour de ma messagerie afin de pouvoir répondre à mes clients.

En tout cas, je ne regrette pas mon choix vers PlanetHoster. Bonne réactivité et traitement du problème et surtout une bonne relation clientèle avec des réponses claires et précises.

Bravo et encore merci..... y'a plus qu'à patienter.
 

Z1000

New Member
#5
Grand Bravo

FELICITATIONS Planet Hoster et surtout Saber.

Tout est rentré dans l'ordre ce matin même. Un grand merci et pardon si j'ai été un peu insistant, mais une journée sans mail et sans pouvoir contacter sa clientèle cela fait toujours un peu peur.....

Vraiment très satisfait de votre service client et de la rapidité de vos réponses et résolutions aux problèmes. Continuez comme cela......

;)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Merci pour votre avis envers nos services. Chez PlanetHoster, vous n'êtes jamais laissés à vous-même. Nous savons comment la communication est très importante et c'est un point que nous laissons jamais de côté. Nous nous assurons toujours d'entretenir une très bonne relation avec le client, c'est l'une de nos priorités tout en faisant le nécessaire rapidement et ardemment.

Pour en venir à cette attaque, nous avons pris les dispositions nécessaires et nous avons une équipe qui surveille le déroulement des opérations et du réseau 24/7.

Nous restons à votre disposition,
 
Haut