APRES l'édition du site, AVANT la mise en ligne.

wind

New Member
#1
Bonjour à vous,
Je fais parti de ces gens avec un minimum de compétences suffisantes pour éditer un site avec quelques outils ou écrire quelques lignes d' HTML ou Javascript, mais complètement incompétent pour optimiser le résultat et mettre en ligne de la meilleure façon, soigner le référencement etc etc ....

- j'ai commencé avec l'éditeur de vos collègues de LMsoft.
- Pour l'hébergement, ne disposant pas de .fr je préfère aller vers vos services.

A l'heure actuelle, mon site est quasiment terminé. mais coté meta balise je sais pas trop cibler les termes de la meilleure façon (il s'agit d'un site de medecine esthétique) il existe déjà pas mal de sites équivalents.

je ne sais pas comment choisir de la meilleur façon le nom de domaine ( faut-il par exemple www.dr-mon nom.fr pu plutôt www.dr-mon nom.ma specialité.fr ou etc etc ?

Un plan personnel devrait me suffire mais je ne suis pas sûr que ça marche du premier coup et je voudrais tester. Je comprends qu'on peux créer un sous domaine, sans www et donc le site ne sera accessible que par moi-même , c'est bien cela ? peut-on le rendre visible par d'autres avec un mot de passe par exemple sans qu'il soit vu par les moteurs de recherche ???

Doit-on éviter de laisser des pages "en construction" vis à vis du positionnement google ?

Peut-on modifier des balises ou des titres sans que cela nuise au référencement , etc..

Merci déjà de m'avoir lu,
et si vous pouviez me conseiller, je vous en remercie par avance. :)
 
#2
Bonjour,

Plus le ndd est ancien mieux il sera positionner.

Le page en construction ne sont pas les meilleurs coté référencement.

Je te conseil le .fr qui sera mieux référencé pour la France.

Tu peut toujours prendre plusieurs ndd est les garé sur le site mais il te faudra un compte entreprise ou PRO !

Le meilleur est d'avoir une balise title différente pour chaque page !

A+
 
#4
Pour la partie caché avec MDP , regarde sur coté de l'htacces et tu pourra protéger ton sous domaine ou dossier par un login et mot de passe ;)

A pluch et amuse toi bien sur PH !
 
Haut