Allo - Petit problème avec mon site...

Alliance

New Member
#1
Bonjour :),
j'ai installé joomla 3.2 et mon site fonctionnait bien jusqu'au jour où il y a eu une grosse attaque sur votre serveur. J'ai un problème avec le framework Gantry qui ne fonctionne plus du tout dans la section Administrateur(les boutons On/Off sont bloqué) et ça tournait très bien avant pour faire des ajustements dans le template dans la section Administrateur. Pourtant, j'ai fait des test en réinstallant un nouveau Joomla 2.5 avec le même framework et le même template et c'est encore défaillant, j'ai fait mon installation avec softaculous.

J'ai pris une de mes sauvegarde pour tester sur mon serveur de mon ordinateur et ça fonctionne super bien. Ça fonctionne sous apache et php 5.4.6. J'ai fait une comparaison en replaçant le même backup que celui que j'ai installer sur mon serveur chez moi sur mon site web chez Planethoster, la section pour modifier le template du framework gantry est encore buggé mais, chez nous elle marche bien.

Pourtant je ne comprends pas pourquoi chez nous ça roule bien et dans mon site chez planethoster ça ne fonctionne pas non plus même avec un nouveau joomla + les même composants.


Quelqu'un pourrait m'expliquer??
 

Alliance

New Member
#2
[résolu] Petit problème de règlé!

C'est enfin résolu! En fait, ce qui ne fonctionnait pas, c'était assez simple. C'est parce que j'ai mis en place le service CDN de cloudflare. Ça faisait planté mon site. J'ai remis les Dns de chez Planethoster et ca marche super!

:D:D
 
Haut