Aidez-moi s'il vous plait !

Cyrille

New Member
#1
Bonsoir à tous,

Alors voilà jeudi je suis rentrée en MMI et premier travail à faire, la création d'un site puis sa mise en ligne sur le serveur de l'IUT grâce à File Zilla. Jusque la tout vas bien, mais ce matin en voulant effectuer des modifications et voulant le remettre en ligne comme on me la expliquer, mon site a dans un premier temps été en ligne sans les modifications que j'avais effectuer, puis quand j'ai voulu retourner voir si les modifications avait été pris en compte je ne pouvait plus y accéder et voici le message qui s'affiche : "
Forbidden
You don't have permission to access /~mmi16e08/ on this server.

Apache/2.4.10 (Debian) Server at 195.83.128.55 Port 80". Je suis vraiment très embêter et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider au plus vite.

Merci beaucoup d'avance Cyrille.
 

PH-Jay

Member
#2
Votre serveur ne semble pas hébergé chez nous. Saviez-vous que nous offrons une game complète de serveur VPS qui comportent une infogérance ?

Les avantages de nos plans VPS sont :

- Infrastructure 100 % SSD en RAID 10
- Plus de mémoire vive et de CPU comparativement à un hébergement mutualisé.
- Possibilité de créer des comptes cPanel pour chacun de vos sites web.
- Possibilité de sélectionner la version PHP à votre choix.
- Accès root possible (sous certaines conditions).
- Performances supérieures.
- Possibilité d'installer des services qui ne sont pas disponibles sur les hébergements mutualisés.
- Infogérance complète, gestion des services et du serveur faite par notre équipe. Aucune connaissance de gestion de serveur à avoir.
- Monitoring du VPS en temps réel par notre équipe.
- Service prioritaire 24 heures sur 24.
- Possibilité de passer à un plan supérieur afin d'avoir plus de ressources, à la demande.
- Sécurité accrue et plus flexible que sur un serveur mutualisé.
- Nous nous occupons de la migration de tous vos sites s’ils sont hébergés chez nous et d'un site si il est hébergé ailleurs gratuitement.

Ce genre de problème sera corrigé par notre équipe et ce totalement gratuitement 24/24. Voici un lien qui vous informe et vous donnera plus d'information sur nos VPS :

https://www.planethoster.com/fr/Serveurs-Virtuels-Dedies

Si vous désirez avoir plus d'informations sur nos produits n'hésitez pas à communiquer directement avec nous ici et il nous fera un grand plaisir de vous assister dans la sélection du serveur parfait pour vos besoins :

https://www.planethoster.com/fr/Contact

Je reste à votre disposition sur le forum pour tout renseignement complémentaire.
 
Haut