AIDE ET EXPLICATION

hiapkou

New Member
#1
bonjour a tous je suis la personne qui s occupe de la mise ajout des infos sur le site web www.hiachuparakou.com.
mais il sais fait que j ai mal inséré le mot de passe plus fois pour vérifier la facture de cette anneé et du cout il me dit que j ai atteint la limite de connexion
ma question est j attend combien de temps pour me reconnecté
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Après avoir lu la mise en situation nous comprenons que l'acccès à l'espace client sur le portail https://my.planethoster.com se soit verrouillé suite à de mauvaises tentatives d'authentification. Il faut savoir que cette erreur provient des paramètre de sécurité de l'espace client en question et qu'il est tout à fait normal que ça se bloque de la sorte.

Lorsque cela se produit le client doit nous contacter depuis l'Adresse email rattachée à son compte client pour que nous puissions vérifier le tout ensemble.

Vous pourrez nous adresser le message en question à l'adresse qui suit: [email protected]


D'ici là, Portez-vous bien!
 
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