Aide avec mon espace membre !

Norlan20

New Member
#1
Salut à tous.
Je n'arrive à accéder à aucune des fonctionnalités de mon Panneau World. Ni à la BD ni a CPanel et ni au File manager
Aidez moi !
 

PH-Marc-André.B.

Modérateur
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Pouvez-vous nous faire une capture d'écran de l'erreur que vous avez reçu?

Nous pourrons vérifier le tout de plus près
 

Norlan20

New Member
#3
Au fait il y a pas d'erreur juste que lors du clique il y a rien qui s'affiche et aussi la barre de chargement au niveau de performance se charge sans fin !
 

Fichiers joints

Norlan20

New Member
#4
Je n'arrive a accéder à rien de ce qui est sur la navbar à gauche ! Merci de m'aider !
 

PH-Marc-André.B.

Modérateur
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Nous ne vous avions pas oublié, vous pouvez être rassuré!

Après avoir revu votre capture d'écran je vous confirme que les backups ne sont pas offert avec le service World Lite Gratuit.
 

PH-Marc-André.B.

Modérateur
Membre du personnel
#8
Bonjour,

Afin d'éviter tout problème avec le cache de résolution DNS merci de suivre les étapes suivantes:

1- Fermer toutes les fenêtres de vos navigateurs: Safari, Chrome, Firefox, Explorer, etc ainsi que les onglets à l'intérieur de ceux-ci.

2- Videz leur mémoire cache, voici notre guide: https://docs.planethoster.com/guide...ari-internet-explorer-et-dns-local-ordinateur

3- Videz ensuite le cache DNS: https://docs.planethoster.com/guide...s-how-to/vider-le-cache-dns-de-son-ordinateur

4- Éteignez votre ordinateur

5- Réinitialisez tous les équipements réseau: modems, commutateurs, routeurs

Après ça vous devriez vous connecter normalement à votre site et à vos services
 

Norlan20

New Member
#10
Bonjour,

Afin d'éviter tout problème avec le cache de résolution DNS merci de suivre les étapes suivantes:

1- Fermer toutes les fenêtres de vos navigateurs: Safari, Chrome, Firefox, Explorer, etc ainsi que les onglets à l'intérieur de ceux-ci.

2- Videz leur mémoire cache, voici notre guide: https://docs.planethoster.com/guide...ari-internet-explorer-et-dns-local-ordinateur

3- Videz ensuite le cache DNS: https://docs.planethoster.com/guide...s-how-to/vider-le-cache-dns-de-son-ordinateur

4- Éteignez votre ordinateur

5- Réinitialisez tous les équipements réseau: modems, commutateurs, routeurs

Après ça vous devriez vous connecter normalement à votre site et à vos services
Ok Mr Grand Merci à vous . JE vous reviens d'ici peu !
 

PH-Marc-André.B.

Modérateur
Membre du personnel
#12
Bonjour,

Ceci est étrange, Pouvez-vous reproduire le souci avec un autre navigateur tel que Google Chrome ou encore MS Edge?
 
Haut