Affiliation

#1
Est ce que l'offre d'affiliation PH se résume a du commissionnement sur des ventes réalisées via des bandeaux pub "planetHoster" ou il y a une offre de vente en marque blanche ?
 
Dernière édition:

Balam

Member
#2
l'affiliation est du commitionnement ... l
es plans revendeurs tu vends ton espace et les découpe a ton goût ....un peu marque blanche....
mais c'est pas vraiment ça
 
#3
Le problème, c'est qu'en offre revendeur tu ne peux pas te mettre au niveau du marche en proposant des plans 10 Go a 3 euros par mois.
Pour gagner (un peu) d'argent avec un plan revendeur, tu es oblige de les revendre a 4 fois le prix des plans mutu de PH ! Et encore, t'es loin de la fortune !

Par contre, avec mon implantation locale, je pourrai facilement vendre des plans mutu PH au prix PH. Mais sous ma marque, pas sous celle de PH :T mes clients n'ont pas besoin de connaitre mon fournisseur ou mon sous traitant... C'est ça qui manque dans l'offre PH.

Après, faire du commissionnement en faisant du raccolage dans les forums de webmastering, c'est pas trop mon truc
 

Balam

Member
#4
il faut voir du coté des serveur dédié ... et te faire ton site d'hébergement ....

ou contacter directement PH pour négocier une offre sur mesure....
 
#5
Bof bof .... L'offre dédies de PH est peu concurrentielle :

- un serveur nu a 100 euros/mois avec HDD de 73 Go. Tu ne mets pas grand chose la dedans.
- un serveur avec Cpanel/Plesk a 275 euros/mois et 2 HDD de 250 Go en Raid. Pas évident de réussir a seulement couvrir les frais de location ...

Je creuse tout ça et je vais voir avec PH si il y a possibilité de pouvoir accéder a une offre sur mesure ...
 
#6
Bof bof .... L'offre dédies de PH est peu concurrentielle :

- un serveur nu a 100 euros/mois avec HDD de 73 Go. Tu ne mets pas grand chose la dedans.
- un serveur avec Cpanel/Plesk a 275 euros/mois et 2 HDD de 250 Go en Raid. Pas évident de réussir a seulement couvrir les frais de location ...

Je creuse tout ça et je vais voir avec PH si il y a possibilité de pouvoir accéder a une offre sur mesure ...
Normalement les VPS devrai bientôt arriver a des prix plus petit !
 
Haut