Adresse IP bloquée par le Firewall Planet Hoster

#1
Bonjour la communauté.
Lorsque je tente de paramétrer une adresse mail d'un de mes domaines, sur un appareil mobile, l'accès à la gestion de l'hébergement en question m'est refusé et l'écran suivant apparaît.
Comment puis-je éviter cela ?
Il faut note que je reprends bien les paramètres de configuration qui sont indiqués sur les écrans Cpanel de mes comptes
Je dois paramétrer 4 adresse mail.

Merci pour votre aide
 

Fichiers joints

marckisscool

Active Member
#2
Bonjour,

Même soucis quand on est dans l'administration d'un produit (wordpress/prestashop), même soucis quand on surf, quand on est sur l'interface d'administration.
Bref je sais pas trop qui a configuré ça, le captcha (jusqu'à 3 de suite) est le moyen le plus rapide, le ticket support ça sera un délai d'1h et quand on est bloqué quiz pour ouvrir un ticket.
J'ai pas trop compris l'intérêt de placer ça dans l'administration de PH, et je n'ai pas compris pourquoi on y avait le droit aussi sur nos sites....
Actuellement moi je passe les captcha et ça revient à la normal.

En espérant que ça vous aide.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Il est possible que les IP du service gratuit de CloudFlare se fassent bloquer, on pourra les débloquer au besoin,

Juste à nous dire sur quel site vous aviez été bloqué par ticket
 

SHP

New Member
#5
Nouveau chez PH depuis février2021 nous (ceux qui avaient des comptes utilisateurs en WP) avons eu les mêmes soucis subis il y a quelques temps.
Pour se dépatouiller il fallait "bricoler" avec leur captcha à plusieurs reprises c'était assez agaçant.
Nous ne rencontrions pas ces problèmes dans l'hébergeur précédent heureusement qu'ils semblent avoir disparus aujourd'hui.
Espérons que PH ait amélioré la situation depuis.
A suivre
Ange P.
 

Alexth

New Member
#6
Le probleme est récurrent, le firewall planethoster est contre productif et bloque les requetes légitime mais pas les bots.

Nous avons du désactiver cloudflare et les attaques sont maintenant quotidiennes.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#7
Bonjour,

Toute l'équipe du soutien est là pour vous assister avec les ajustements et aussi pour vérifier vos requêtes légitimes bloquées.

N'hésitez-pas à nous contacter via la section mon support de votre espace client afin que nous puissions voir le tout de plus près.
 
Haut