Activation nom de doamine

kurai

New Member
#1
bonjour, je sais que je devrai patienter un peu mais je suis vraiment pressé par le temps :(
j'espère qu'un modo passera par ici et activera mon domaine "urdoes.com" si c'est possible :):)
merci !
 
#2
Bonjour

C'est pareil pour moi, j'ai acheté un nouveau nom de domaine le 26 de ce mois à 8h12, j'ai envoyé un ticket (toujours sans réponse) et à ce jour le domaine n'est toujours pas enregistré donc disponible pour toute autre personne.

Quel est le délai exact pour l'enregistrement d'un domaine ?

Bonne journée.
Francis
 
#3
Suite a des abus, Planethoster active manuellement les noms de domaines,

Il faut compter entre 2-7 jours pour qu'il soit activé et propagé.

A plus.
 

cma

New Member
#5
Bonsoir,

comme les posts ci-dessus, je m'inquiète du délais d'activation du nom de domaine cmassarelli.fr, surtout pour le fait qu'il apparait disponible tant que le nécessaire n'aura pas été fait. Est-il possible de faire le nécessaire rapidement, pour réservation ?

christophe
 

cma

New Member
#6
Bonsoir,

comme les posts ci-dessus, je m'inquiète du délais d'activation du nom de domaine cmassarelli.fr, surtout pour le fait qu'il apparait disponible tant que le nécessaire n'aura pas été fait. Est-il possible de faire le nécessaire rapidement, pour réservation ?

christophe
Bonjour, je constate ce matin que le nécessaire a été fait et que le nom de domaine est inscrit en attente dans mon espace client. Il n'y a plus qu'à attendre la propagation.

Meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Christophe
 

cma

New Member
#7
Bonjour, je constate ce matin que le nécessaire a été fait et que le nom de domaine est inscrit en attente dans mon espace client. Il n'y a plus qu'à attendre la propagation.

Meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Christophe
En fait il est toujours disponible ? A suivre donc ...:confused:
Christophe
 
Haut