Achat hebergement

botch10foot

New Member
#1
Bonjour tous le monde , Je veux m'acheter un hébergement Mutualisés chez vous et j'ai quelques questions :



Es-que le plan Plan Illimité est toujours valable a 132.00 euro par An ( domaines inclus )?


Je veux me crée un forum de partage est tous vous comprenez ce que je veux dire es-que je ne risque pas de la suspend de mon Hébergement.


Et merci d'avance pour vous réponse.
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour tous le monde , Je veux m'acheter un hébergement Mutualisés chez vous et j'ai quelques questions :



Es-que le plan Plan Illimité est toujours valable a 132.00 euro par An ( domaines inclus )?


Je veux me crée un forum de partage est tous vous comprenez ce que je veux dire es-que je ne risque pas de la suspend de mon Hébergement.


Et merci d'avance pour vous réponse.

Bonsoir

je viens juste de trouver votre message.
Oui, je confirme que le prix est toujours d'actualité. 132 €/an +un domaine gratuit


Pierre
 
#3
Bonjour,

...
Je veux me crée un forum de partage est tous vous comprenez ce que je veux dire es-que je ne risque pas de la suspend de mon Hébergement.
...
Pour cette partie, je ne comprend pas vraiment la question : de quel genre de partage s'agit-il ? Naturellement, s'il s'agit de quelque chose d'illégal je doute que ce soit possible...

Cordialement,

FoxLegend
 

sdzconfi

New Member
#4
Bonjour,

Je pense qu'il parle d'un forum de Warez (téléchargement), donc illégal en France et je pense aussi au Canada.
 

sdzconfi

New Member
#12
Déjà je ne vois pas l'utilité de créer une autre forum de ce genre alors qu'ils en existent énormément. C'est comme les gens qui créer des sites pour distribuer des tutoriels en lignes alors qu'ils en existent aussi pas mal, et qu'au final, ils se ressemblent tous.

Ensuite, si tu veux des ennuis avec la justice, continu sur cette voie, et je me demande pourquoi Astr0, tu l'aide dans sa démarche d'illégalité ?
 
#13
+1 sdzconfi

Si la justice demande à PlanetHoster de fermer ton site, ils le feront. Mais dans les CGV, il est explicitement écrit "Nous n'acceptons pas les contenus illégaux.".

Je crois que ce n'est donc pas possible.
 
Haut