Account Suspended sur tous mes sites pro !

robin.B

New Member
#1
Bonjour,

J'ai 2 hébergements mutualisés "performances" chez PlanetHoster.
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait des services proposés par PlanetHoster et des tarifs.

Parfois quelques coupures mais cela reste raisonnable.

Mais quelle surprise ce matin en me levant de constater que tous mes sites sur mon hébergement principal sont down et affichent une page "Account suspended" ....
Pas de problème sur le deuxième.

Pas de mail, aucune explication, de quoi s'agit-il ? (Mes factures sont en règles, les quotas aussi, je respecte les CGU...)

Pour information ce sont mes sites pro, la perte pour 1 journée se chiffre en centaines d'euros + les pertes en référencement due au fait que les sites soient inaccessibles !!!:mad:

Pas de réponse du support, personne au téléphone, je fais quoi moi ??

Du vécu chez vous ? Car en ce 31 décembre j'enrage complètement !

BREBANT ROBIN
 

robin.B

New Member
#2
Alors là bravo PH !

Réponse en résumé :

Nous avons coupé TOUS VOS SITES car il y a apparemment une requête bouclée MySQL.
AUCUN MAIL, AUCUNE COMMUNICATION, moi de mon côté j'enrage et je perds très gros en chiffre d'affaire.
Pourquoi ne pas avoir coupé que le site impacté ????

Marre de ces problèmes à répétition, entre les coupures, la sécurité bancales et ces agissements, ne comptez pas sur moi pour rester, j'irais payer plus cher ailleurs mais j'aurais au moins un vrai service.

BREBANT ROBIN
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour Robin,

Merci pour votre retour,

Nous avons effectué le nécessaire, svp, corrigez le problème (script exécuté en boucle).

Bonne journée à vous,
 

robin.B

New Member
#4
Bonjour,

J'ai corrigé le problème dans les 5min après "libération" de mes sites, comme quoi avec une meilleure communication le problème aurait été réglé en quelques minutes, et j'aurais pas perdu 48h de boulot et de CA sans comprendre.

Je suis pas prêt d'oublier cette histoire ^^

En tout cas merci à vous Saber, je sais bien que vous n'êtes pas directement responsable de tout cela, et vous êtes bien le seul qui m'apporte des réponses précises dans ces cas là !!

Robin
 
Haut