Accès SSH et HTTPS, c'est possible?

TPXP

New Member
#1
Bonjour!

J'ai regardé vos offres, et je suis intéressé par le plan essentiel. Toutesfois, j'ai quelques questions:
  • Est-il possible d'activer l'accès SSL sur cette offre? Et est-il possible de mettre ses propres certificats SSL (je pense notamment aux gratuits de StartSSL)?
  • Ayant l'intention d'utiliser Symfony, est-il possible d'avoir un accès SSH? Cela est utilisé entres autres pour vider le cache :)
  • Y a-t-il des fonctions pour permettre de coder à plusieurs sur le site (une espèce de dépot GIT privé dont les fichiers sont ceux de la racine du serveur web)?Oui, je sais, j'en demande certainement trop, mais c'est juste pour savoir! ;)
  • Comment change-t-on d'offre? Cela prend-il du temps?

Merci par avance de vos réponses!

TPXP

Et question inutile : où est le livechat? :D
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Le SSL est possible mais faut demander une IP dédié pour le certificat (2.99€/mois)
Pour le ssh, il nous faut une copie de 2 pièce d'identités afinde vous ouvrir un accés.
Pour changer d'offre, vous pouvez le faire depuis votre espace membre et cela est rapide.

Pour le chat, tu as un lien assistance sur l'accueil du site, et actuellement je suis là le soir pour répondre.
 
Haut