acces forum et ftp impossible

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par gepetto57, Oct 19, 2014.

1. gepetto57

gepetto57 New Member

bonjour l'acces au forum et au ftp du site dont je m'occupe(suite au déces du proprietaire du site) sont bloqués , d'une part le forum aux membres et pour moi le ftp et PA du forum .
    j'ai fait un ticket :
    Ticket ID: PKM-838-64350
    Sujet:plus de site
    Département:Support Technique - FR
    Type: Issue
    Statut:Open
    Priorité:Medium
    et la en me dit que c'est une attaque DDOS .C'etait le 15 octobre ,ce jour là j'ai fait une maintenance du site et une sauvegarde via Mysqldumper .
    Cette sauvegarde pourrait elle etre prise pour une attaque DDOS à savoir que je fait cela regulierement.

J'ai egalement fait cette manipulation le meme jour sur mon propre site et mon ftp a été bloqué par la suite.Idem :attaque DDOS
    j'ai également fait un ticket

Ticket ID: BHW-532-85068
    Sujet:probleme ftp
    Département:Support Technique - FR
    Type: Issue
    Statut:Open
    Priorité:Normal
    et là mes accès ftp ont été débloqué.

n'y a t il pas eu 2 poids 2 mesures?
    en attendant une reponse de votre part je vous souhaite une bonne journée

2. PH-Quentin

PH-Quentin Administrator Membre de l'équipe

Bonjour Gepetto57,

C'est avec beaucoup de regret que j'apprends le décès du propriétaire du site.

J'ai tenté de vous rejoindre par téléphone aujourd'hui cependant sans succès, je vous ai donc laissé un message sur votre boite vocale.

Pourriez-vous SVP me rejoindre directement je suis disponible de 16h à 23h, heure parisienne, du lundi au vendredi.

Numéro:
    À ce moment-là nous allons trouver une solution afin que vous ailliez accès aux informations de ce site après une procédure de vérification.

Cordialement.

Partager cette page