Accès direct aux statistiques autrement que via le cpanel

titifrim

New Member
#1
Bonjour,

J'aurais souhaité créer un accès direct aux statistiques Awstats pour mon client sans devoir le faire passer par le cpanel. Est-ce possible et si oui, comment ? Merci d'avance :).
 

PH-Quentin

Administrator
#2
Bonjour Titifrim,

Actuellement les systèmes présents dans le cPanel comme PHPmyAdmin ou systèmes de statistique comme AWStats, Analog, Logaholic, Webalizer ne sont disponibles qu'une seule fois connecté dans le panneau d'administration pour des raisons de sécurité.

Cependant il existe des outils de surveillance de trafic interne comme Mixpanel, Gauges, Piwik qui permettent d'offrir un accès à des statistiques sans pour autant devoir se connecter au Controle Panel de PlanetHoster. Sinon le système Google Analytics est aussi très performant et extrêmement complet et offre aussi de créer des sous-comptes afin d'avoir des accès en vue uniquement.

Cordialement.
 
#3
Fervent utilisateur de Piwik je ne peux que le conseiller.
Gratuit, très complet, performant beaucoup sont passé de GA à Piwik.

De plus il permet la gestion de plusieurs niveaux d’accès selon les utilisateurs.

Et point non négligeable il tourne trés bien sur les serveurs de PH, et en cas de soucis le support Piwik est très réactif ;)
 
Haut