A L'AIDE ! : tous nos sites et leur cPanel sont comme d'habitude inaccessibles.

Discussion dans 'Plans Revendeurs' démarrée par IMPACT360, Jan 21, 2012.

  1. IMPACT360

    IMPACT360 New Member

    Bonjour Saber,

    J'ai ouvert un ticket et je n'ai toujours pas eu la moindre réponse.

    Merci de régler ce problème ASAP. Nos clients et nous sommes sans site depuis des heures.

    Cordialement,
     
    Dernière édition: Mai 3, 2013
  2. IMPACT360

    IMPACT360 New Member

    Tous nos sites et leur cPanel sont hors service.

    Bonjour,

    Je m'adresse à la communauté ...

    Depuis ce matin tous nos sites et leur cPanel sont hors service.

    Quelqu'un a-t-il le même problème?
     
    Dernière édition: Mai 3, 2013
  3. David77

    David77 Member

    Salut !

    Peux-tu donner des URL pour tester?
     
  4. IMPACT360

    IMPACT360 New Member

    URLs effacées.
     
    Dernière édition: Mai 3, 2013
  5. David77

    David77 Member

    J'ai une erreur 500 perso... Et une 503 quand j'essaie d'accéder au cPanel...

    As-tu essayé avec l'adresse temporaire?

    De plus le FTP est accessible?
     
  6. IMPACT360

    IMPACT360 New Member

    Merci pour ton aide.

    De quelle adresse temporaire parles-tu?
     
  7. David77

    David77 Member

    Dans le mail de confirmation que tu as reçu avec tes accés au cPanel, tu as du avoir une URL qui commence par une IP (199.16.131.110 je pense).
    Va sur cette adresse et dit nous ce que tu as ;)

    Tu as accés à ton FTP?

    L'IP de ton serveur doit être : 199.16.131.110, en allant sur http://199.16.131.110:2082, arrives-tu à accéder au cPanel avec tes codes?
     
  8. IMPACT360

    IMPACT360 New Member

    Oui le FTP est accessible.
     
    Dernière édition: Mai 3, 2013
  9. David77

    David77 Member

    autant pour moi :D
    effectivement je trouve des domaines en ".be" donc surement qu'il y en a à toi...

    et avec ton URL temporaire tu as quoi?

    Si il n'y a que des erreurs 500 il doit y avoir un pb de configuration du serveur :(
     
  10. IMPACT360

    IMPACT360 New Member

    Merci pour ton aide.

    J'ai redémarré le serveur virtuel du VPS et cela fonctionne à nouveau.
     
  11. David77

    David77 Member

    lol j'ai rien fait :eek:

    le principal c'est que tout refonctionne à nouveau ;)
     
  12. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonsoir

    Pense a fermé le ticket s'il te plait sinon je vais cherché le soucis demain soir.
     
  13. IMPACT360

    IMPACT360 New Member

    En fait indirectement si. C'est grâce à toi que j'ai eu l'idée de redémarrer le VPS. Je ne savais ce que cela donnerait mais je me suis dit qu'au point où j'en étais rien de pire ne pouvait arriver.

    Donc merci.
     
    Dernière édition: Mai 3, 2013
  14. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Voici les réponses à vos questions :

    Il faut préciser pour les visiteurs qu'il s'agit actuellement d'un plan VPS. Les réponses ne s'appliquent pas nécessairement sur les plans mutualisés.

    Tous nos services sont surveillés 24/7 par des systèmes de monitoring. Ainsi, en cas de problème, nous intervenons bien avant qu'un problème est signalé.

    Après avoir discuter avec vous par ticket, sur vos sites web, il y a eu présence d'une erreur 500.

    La cause est l'atteinte de la mémoire vive. Vous pourrez également confirmer que sur les statistiques, la mémoire vive de votre VPS a été atteinte. La consommation de la mémoire est le résultat d'un grand trafic sur vos sites ou l'exécution d'un script.

    Dans l'immédiat, le redémarrage du VPS réglera le problème.

    Dans le futur, il est recommandé de passer à un solution VPS ayant plus de mémoire vive si vos statistiques de consommation sont maintenues. Ceux-ci sont accessibles sur votre panneau de contrôle VPS.

    Le uptime des services est de 99.9 %. La cause du problème n'est pas lié à une interruption de service. Nous pouvons assister afin d'optimiser certains paramètres sans frais.

    Votre satisfaction est très importante pour nous.
     
  15. David77

    David77 Member

    Bah de rien alors :D

    Mais je ne suis pas technicien mais j'ai appris que des fois le truc le plus simple résolvait bien des choses :eek:

    A voir ce que dit Mina, regarder si tu n'as pas un site qui consomme plus de ressources que d'autres et voir si ce n'est pas du à une erreur de codage...
    Surtout que si je me souviens bien ce problème était déjà apparu sur un hébergement dédié, non?

    Creuse de ce coté là on sait jamais ;)

    J'ai eu un site qui mettait un tps fou à charger, et Saber m'avait indiqué un site bien utile (http://site-perf.com) qui analysé ta page. Grace à lui j'ai pu identifié un module Joomla! (par exemple) qui faisiat ramer mon site. Une fois désactivé tout était revenu à la normale ;)
     
    Dernière édition: Jan 22, 2012

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