507 Insufficient Storage

_Stève_

New Member
#1
Bonjour à tous,
Toujours à la recherche de la cause de lenteur, j'ai régulièrement l'erreur "507 Insufficient Storage"
L'utilisation actuelle de mon disque est de 231 Mo
CMS utilisé : Wordpress
1622102752661.png
Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet,
Avez vous une solution ?
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Merci pour nous avoir contacté, l'erreur 507 provient pas nécessairement de dépassement en espace disque mais plutôt en utilisation de L'IO

Soit la vitesse en lecture / écriture fût sollicitée à 100%

Pouvez-vous nous partager l'adresse de votre site ici? Si ça ne vous convient pas vous pouvez me la partager en message privé afin que nous vérifions le tout de plus près.
 

_Stève_

New Member
#4
Bonjour, merci pour votre retour.
Je vous partage en message privé l'adresse du site.
Certaines lenteurs ont cependant été résolues, due notamment à des plugins qui ralentissaient le site. Le plugin "P3 PLUGIN PROFILER" est d'un grand secours pour identifier les ralentissements .
Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Nous avons vu la suite des choses en privé mais pour fins de confirmation je viens ici confirmer que le souci provenait effectivement d'optimisations dans l'application Web : WordPress.

Pour vous aider à déployer des optimisations et grâce à notre Partenariat avec l'entreprise DareBoost, depuis 2015 nous avons rendu disponible l'outil PlanetBoost SEO dans votre panneau de contrôle afin de produire des audits de performance, sécurité et de SEO de grande qualité et ce tout à fait gratuitement.

L'outil est même disponible pour les clients World Lite. Voici sa documentation:

https://kb.n0c.com/knowledge-base/planetboost/
 
Haut