3 jours après l'inscription, toujours pas de nouvelle de mon domaine

#1
Bonjour,

J'ai commandé et payé un hébergement pro avec un domaine en ".fr" le 25 janvier dernier, et à ce jour (et heure) le domaine est toujours disponible, et donc pas affecté à mon hébergement.

J'ai ouvert un ticket, mais je n'ai toujours aucune réponse. De même, aucune réponse au tchat avec un opérateur.

Ça commence à être sérieusement pénalisant, et ça ne rassure pas pour de début de "collaboration" avec PlanetHoster.

J'espère un règlement de ma situation rapidement.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

J'ai commandé et payé un hébergement pro avec un domaine en ".fr" le 25 janvier dernier, et à ce jour (et heure) le domaine est toujours disponible, et donc pas affecté à mon hébergement.

J'ai ouvert un ticket, mais je n'ai toujours aucune réponse. De même, aucune réponse au tchat avec un opérateur.

Ça commence à être sérieusement pénalisant, et ça ne rassure pas pour de début de "collaboration" avec PlanetHoster.

J'espère un règlement de ma situation rapidement.
Bonjour M. Nourrisson,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Les noms de domaine sont en cours de validation. Votre nom de domaine sera activé en moins de 15 minutes. Veuillez svp nous excuser pour le délai.

Bonne journée à vous,
 
#3
Merci de votre intervention rapide. Je suis tout de même étonné qu'il faille plutôt poster sur le forum pour une action rapide, que d'ouvrir un ticket à partir de son compte utilisateur.
 
#4
Nouveau nom de domaine déposé, même problème. Aucun dépôt de mon domaine acheté en 3 jours.

Je ne comprend vraiment pas comment cela se fait. Un dépôt est quasi automatique, tout du moins ne demande pas une intervention humaine conséquente.
Comment se fait-il que je ne puisse toujours pas en disposer, alors que je l'ai payé et que chaque jour qui passe diminue mon temps de disponibilité du domaine puisqu'il est enregistré chez PlanetHoster à une date, mais non disponible plusieurs jours après paiement ?

A l'heure actuelle, je ne me verrai pas recommander le service, étant donné qu'il faut constamment que je réclame pour que des soucis normalement mineurs soient réglés.
 

Zagato

New Member
#5
Bonjour,

Idem pour moi, nom de domaine payé le 15 et toujours pas enregistrer par planète hoster,
puisque toujours disponible à la vente chez tous les registres.. :confused:
 

pierre_kuhn

Active Member
#6
Bonjour

Je tiens a signalé que les domaine en .fr ne sont pas enregisté chez PH car au dernières nouvelles ils ont pas encore le droit.
On peux connaitre le nom de domaine ?
 

Zagato

New Member
#7
Bonjour Pierre,

Pour ma part il s'agit d'un .com, je te donne le nom via mp, je viens de revérifié à l'instant,
il est toujours dispo à la vente ...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#9
Bonjour à tous,

Soyez rassuré, nous faisons le nécessaire pour rendre le processus de commandes de noms de domaine instantané. Le tout sera très rapide sous peu. Je vous tiens sans faute au courant.

Veuillez svp nous excuser de la gêne occasionnée.

Si il y a quoique ce soit, svp, n'hésitez pas à rentrer en contact avec nous, nous ferons le nécessaire immédiatement.
 

Zagato

New Member
#10
@pierre_kuhn: Ticket ouvert oui, pour le mail je viens d'en envoyer un à l'instant

edit: Voilà, il est 23h40 et tous est ok pour moi, le nom de domaine est enfin actif !
Merci Pierre & Saber :)
 
Dernière édition:

Zagato

New Member
#11
Bonjour,

Je me permet de faire un up sur ce sujet:
Je viens de prendre un second hébergement chez planethoster alors concernant ceci
Soyez rassuré, nous faisons le nécessaire pour rendre le processus de commandes de noms de domaine instantané. Le tout sera très rapide sous peu. Je vous tiens sans faute au courant.
C'est déjà réglé maintenant ou il est préférable d'envoyer un mp ?
Merci :)
 
Haut