1 an déjà pour Crabzy

gladie_m

New Member
#1
Bonjour la Communauté PlanetHoster :)

Cela fait un an que je suis hebergé ici, je viens de renouveler :D
Je me permets aussi de partager mon aventure de site Web, d'autant que dans l'email que j'ai reçu de PH pour venir sur ce forum il est indiqué que l'on peut promouvoir son site :p
Donc voilà, je vous soumets le site, pour lequel j'ai beaucoup de mal à avoir des personnes qui postent des commentaires/messages. Le principe ressemble en fait à Sidewiki de Google qui a sorti ce service après que je l'ai fait, mais surtout qui ne propose pas d'echanges entre les utlisateurs comme le ferait un forum, et donc cela ressemble plus à des messages qui se suivent. Crabzy offre par contre des fonctionnalités type forum ( puisque basé sur phpbb). Je crois énormement à l'intérêt pour les Internautes de pouvoir accéder à une platforme d'avis, de retours d'expériences,..., sur n'importe site Web ! Idéla de se renseigner sur un site marchant avant un achat ou une commande sur le Net !
Voilà, donc n'hesitez pas à y faire un tour et me donner vos retours afin d'améliorer le site et que les visiteurs laissent enfin plus de messages :eek:

Bonnne continuation à vous,

Cdlt.

www.crabzy.com
www.crabzy.net
 
Haut