Serveur world-338.fr.planethoster.net me blackliste toutes les semaines

xtoff

Member
#1
Bonjour je voudrais savoir.
si je suis le seul à être blacklisté par ce serveur.
Je ne peux pas avancer sur ma boutique car le serveur me blacklist.
La dernière réponse que j'avais eu était surréaliste on me disait de rebooter mon routeur pour avoir une autre ip ( j'ai ip fixe de free) ou de passer par un vpn.
En fait le serveur me blacklist et c'est à moi de trouver une solution pour changer d'IP. Je regrette d'avoir changer mon contrat pour world avant je n'avais pas ce problème maintenant toutes les semaines je suis blacklisté.
Alors j'aimerais savoir si c'est un mauvais paramétrage de ce serveur ou si je suis le seul à avoir ces problèmes.
Christophe
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Notre support devrait vous fournir la raison pourquoi votre ip se fait blacklister par nos systèmes de protection.

Ce qui est certain, c'est qu'il y a des requêtes anormales depuis votre adresse ip si cette dernière se fait constamment bloquer. Il est possible de nous contacter afin que l'on puisse vous envoyer un rapport détaillé de la raison.

Merci pour votre confiance.
 

xtoff

Member
#3
Bon c'est insupportable je suis à nouveau blacklisté.
Apparemment je suis allé voir ces listes et apparemment rien n'est prévu pour contester leur faux rapport.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Depuis les dernières semaines, Microsoft (Outlook, Hotmail, etc) et Gmail ont augmenté les restrictions au niveau des filtrages courriels.

Donc, les émetteurs de courriels devront également ajuster la qualité des courriels afin d'éviter un classement spam.

La première étape est d'avoir 10/10 via un outil test. Par exemple : https://www.mail-tester.com/

Par la suite, des options sont disponibles : IP dédié, serveur dédié, etc. À noter également que des sociétés comme Mailchimp ou Mailjet offre des comptes gratuits pour de faible quantité d'envoi courriels. Donc, il est possible d'en faire l'essai.

Notre équipe demeure disponible pour travailler avec vous afin d’améliorer vos taux d'ouvertures courriels.

Au plaisir de vous servir. Bon weekend!
 
Haut