Aide pour migration

Forza

New Member
#1
Bonjour, est-ce que Planet Hoster a un service (payant bien sûr) auquel je puisse confier la migration de deux sites : un perso sous Joomla et un pro sous Wordpress. J'ai tout appris "sur le tas" et passé créer mes deux comptes, copier mes fichiers dans "public_html" et créer une base de donnée j'arrive à mon niveau d'incompétence (et je ne souhaite ni y passer mes nuits ni tout planter ;-) Merci beaucoup pour votre aide.
 

Tribune

New Member
#4
Bonjour, est-ce que PlanetHoster a un service (payant bien sûr) auquel je puisse confier la migration de deux sites : un perso sous Joomla et un pro sous Wordpress. J'ai tout appris "sur le tas" et passé créer mes deux comptes, copier mes fichiers dans "public_html" et créer une base de donnée j'arrive à mon niveau d'incompétence (et je ne souhaite ni y passer mes nuits ni tout planter ;-) Merci beaucoup pour votre aide.
Salut. Je m'intéresse à quelques thèmes de Wordpress pour mon site de d'agence matrimoniale ukraine est-ce que ça tourne aussi bien que d'autre plateformes ? Merci
 
Dernière édition:

Forza

New Member
#5
Salut. Je m'intéresse à Wordpress est-ce que ça tourne aussi bien que d'autre plateformes ? Merci
De mon expérience, plutôt mieux (je viens de Joomla, que j'ai trouvé super au début, mais hacké plusieurs fois et maintenant beaucoup trop compliqué pour moi pour les mises à jour etc. -- j'apprends tout sur le tas donc il me faut des systèmes vraiment intuitifs et pour moi Wordpress en fait partie) :)
L'analyse de mon amie Lycia ici https://la-webeuse.com/solutions-pour-creer-son-site-web/
(ce n'est pas de la pub, simplement elle connaît parfaitement son sujet : tout dépend de ton besoin mais globalement elle est plutôt fan de Wordpress)
P.S. Et encore merci à PH pour les migrations -- vous êtes au TOP :D
 
Haut