Le numéro de tel n'est pas accepté...

#1
Bonjour,

je viens de créer un compte gratuit avec mon numéro de téléphone et tout à bien fonctionné.
J'essai maintenant de créer un deuxième compte mais mon téléphone n'est pas accepté. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?
 
#2
J'ai essayé toutes ces possibilités :
  • [Numéro supprimé pour des raisons de sécurités]
Et à chaque il me dit que le numéro de tel est valide mais aprés avoir cliqué sur suivant, il me met "numéro invalide" !
 
Dernière édition par un modérateur:

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour M. COURTY,

Afin de pouvoir vous assister avec votre commande, pouvez-vous nous envoyer un ticket svp ?
 

SiennFisher

New Member
#5
En utilisant simplement un nom, une adresse e-mail ou une connexion commune (telle qu'un emploi, une université ou une organisation), vous pouvez découvrir une quantité surprenante d'informations sur Facebook, le plus grand site de réseautage social au monde avec des centaines de millions d'utilisateurs. Il existe de nombreuses façons de trouver des personnes sur Facebook, mais je recommanderais https://pagesblanchesfrance.org et selon la façon dont les personnes ont rendu publiques leurs informations personnelles, vous pouvez également trouver un numéro de téléphone ici. Si vous avez déjà placé des informations personnelles n'importe où sur le Web, qu'il s'agisse d'un numéro de téléphone, d'une date de naissance ou d'une adresse physique, vous êtes sûr de les avoir.
 
Dernière édition:

on95

Member
#6
Bonjour :)
Oui essayez avec une autre connexion internet (partage 4g etc) car c'est l'ip en fait.
J'ai un compte pro (serveur dédié + worldlite gratuit) j'ai voulu un nouveau gratuit avec nouveau compte j'ai eu ce pb.
J'ai eu le support tech qui m'a dit d'utiliser une autre ip, ce que j'ai fait et ca a fonctionné de suite.
 
Haut