Quelques remarques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#1
Bonsoir ou bonjour,

Une année de présence et dans l'ensemble je suis très satisfait de Planethoster.

Petites remarques ; c'est vrai que depuis la volatisation de cpanel c'est panique aux tickets plus personne ne réponds.

J'ai vu que Pierre avait parlé d'un chat ? ou ?

Et enfin moi perso ce qui me ferais très très très mais alors très plaisir c'est que vous mettiez quelques
logiciels sur softaculos en français..........mais entièrement en français pas que l'installation, avec des pages en français, de l'administration en français et des support si possible en français...

Je sais nous sommes une toute petite nation perdu dans l'univers anglophone mais on n'a pas eu l'occasion d'apprendre l'anglais à mon époque.

Voyez-vous ça se serait vraiment super

Bonne journée
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Oui, il y a un chat mais je suis pas tous le temps dessus car il me faut en même temps un collègue canadien pour faire certaine manipulation.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
mat111 a dit:
Bonjour,
Hier vous avez dû effacer mon sujet par erreur.
Je vous le remet ici.
Votre support est lamentable, nous sommes en rage, il vous faut un minimum de 24h pour répondre à un sujet marqué "Critique" et vous n'ouvrez même pas les autres. Vous ne vous excusez jamais ni n'offrez de compensation pour les retards que vous causez.
Encore une fois vous menacez de fermer notre compte à chaque fois que nous ne payons pas un service immédiatememnt, je vous suggerrai donc d'exiger la même promptitude de votre part.
Je dois dire que j'ai été surpris de voir qu'il ne vous a fallu que deux heures pour effacer mon sujet, où je n'avais pourtant pas été vulgaire.
Avant d'effacer celui-ci merci d'assumer vos actes et de répondre.
Quand au chat bien entendu c'est une blaque, il n'existe pas !

Mathieu Jasinski
Bonjour Mathieu,

Merci pour votre retour,

Rien n'a été supprimé, cela a été déplacé dans hébergements mutualisés:
https://forums.planethoster.com/threads/certificat-ssl-et-adresse-ip.1844/

Laissez moi savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit: [email protected] .

Bonne journée à vous,
 
Dernière édition par un modérateur:
#4
sensei-kuma a dit:
Petites remarques ; c'est vrai que depuis la volatisation de cpanel c'est panique aux tickets plus personne ne réponds.
meme remarque
avant les tickets avaient une reponse quasi immediate, actuellement j'ai des tickets en urgent sans reponses depuis une semaine
et j'ai 2 vps
 
Dernière édition par un modérateur:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
erickb a dit:
meme remarque
avant les tickets avaient une reponse quasi immediate, actuellement j'ai des tickets en urgent sans reponses depuis une semaine
et j'ai 2 vps
Bonjour,

Ce mois-ci plusieurs améliorations sont à venir au niveau du support (ajout du livechat, téléphone français/belge/suisse) et plus encore.

Voici mon courriel: [email protected] , svp, n'hésitez pas à me contacter si il y a quoi que ce soit.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut