Erreur 403 / Pas les droits d'accèder au répertoire

#1
Bonjour,
Voilà, j'ai redirigé un autre domaine que j'avais en créant un domaine compagnon, les DNS pointent maintenant vers PH depuis plus de 48 heures mais lorsque je met l'adresse je tombe sur un accès interdit:

"Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
"

Je ne comprends pas trop la vu que sur mon ancien hebergement tout a bien été coupé, le script est une galerie photo en flash et ne comporte pas de base de donnée, chose étrange si je tape le nom de mon domaine principal suivi du nom du nouveau domaine, je tombe bien sur la galerie :confused:

D'ombres et de lumières

par contre je tombe sur l'erreur sus nommée si je tape:

http://www.voyagedanslinstant.fr

Si quelqu'un a une idée de la chose:cool:

Merci, Cordialement.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,
Voilà, j'ai redirigé un autre domaine que j'avais en créant un domaine compagnon, les DNS pointent maintenant vers PH depuis plus de 48 heures mais lorsque je met l'adresse je tombe sur un accès interdit:

"Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
"

Je ne comprends pas trop la vu que sur mon ancien hebergement tout a bien été coupé, le script est une galerie photo en flash et ne comporte pas de base de donnée, chose étrange si je tape le nom de mon domaine principal suivi du nom du nouveau domaine, je tombe bien sur la galerie :confused:

D'ombres et de lumières

par contre je tombe sur l'erreur sus nommée si je tape:

http://www.voyagedanslinstant.fr

Si quelqu'un a une idée de la chose:cool:

Merci, Cordialement.
Bonjour,

Merci pour votre retour, le domaine ne pointe toujours pas sur planethoster: intoDNS: voyagedanslinstant.fr - check DNS server and mail server health . Il pointe sur Infomaniak.

Bonne journée à vous,
 
#3
Ah d'accord, désolé alors, je ne savais pas comment faire pour vérifier, merci à vous, plus qu'à attendre donc:cool:
Cordialement.
 
#4
Par conte j'avais envoyé un ticket pour le problème ou on me dit la même chose sauf que l'on me demande de mettre les dns sur mon domaine de registraire, juste pour signaler que c'est fait depuis 48h, en espérant qu'il n'y ai pas de souci de ce côté, je vais aller vérifier tout de même ^^
Merci de votre réactivité.
Cordialement.
 
#5
Bon j'ai vérifié et en effet le contrôle dns pointe toujours sur infomaniak, une question cependant pour mettre les dns, je met bien:

Serveur de noms primaire: nsa.planethoster.net

1er serveur de noms secondaire : nsb.planethoster.net

2ème serveur de noms secondaire : nsc.planethoster.net
??

Merci.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bon j'ai vérifié et en effet le contrôle dns pointe toujours sur infomaniak, une question cependant pour mettre les dns, je met bien:

Serveur de noms primaire: nsa.planethoster.net

1er serveur de noms secondaire : nsb.planethoster.net

2ème serveur de noms secondaire : nsc.planethoster.net
??

Merci.
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Oui c'est bien ces dns.

Bonne journée à vous,
 
#7
Ok, merci, j'ai reverifié ce matin et les dns pointe maintenant vers PH par contre le message d'erreur est toujours présent, peut être la propagation n'est elle pas encore totale, je regarderais dans l'après midi ^^
Cordialement.
 
#8
Bon bah je viens de regarder à nouveau, l'erreur est toujours présente, sur votre lien pour les dns, PH est bien la par contre il y a une ligne "bizarre" pour moi:

Your SOA EXPIRE number is: 3600000. That is NOT OK

Je ne sais pas ce que cela signifie ^^

Cordialement.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#9
Bon bah je viens de regarder à nouveau, l'erreur est toujours présente, sur votre lien pour les dns, PH est bien la par contre il y a une ligne "bizarre" pour moi:

Your SOA EXPIRE number is: 3600000. That is NOT OK

Je ne sais pas ce que cela signifie ^^

Cordialement.
Bonjour,

Vous pouvez ignorer cela sans problème ;) .

Bonne journée à vous,
 
Haut