Demande d'informations

steph71

New Member
#1
Bonjour,

Je me présente :

- j'ai deux sites ecommerce fonctionnels (chez micrologiciel, chez amen)
- j'ai deux sites ecommerce en cours de préparation en local sous prestashop
- + 1 autre qui viendra ensuite

mes projets :

- tout passer sous prestashop pour les sites existants
- tout heberger chez la meme personnes

mes besoins :

- avoir une qualité de fluidité d'affichage de pages exemplaire, je met en tete de liste le confort de navigation pour mes clients
- mes compétences demarrant à l'endroit ou s'arretent celles des hebergeurs : j'ai besoin d'une assistance quasi-complète pour tout ce qui est : mise en place des sites prestashop préalablement travaillés en local sur les serveurs, transferts des noms de domaine existants, création des nouveaux.

Pouvez vous me fournir ces services avec une offre materielle adaptée ?
Peut etre avec une formule "maison" adaptée a mes besoins en terme de facturation des services que je demande ?

Dans l'attente de votre réponse, par avance merci à l'equipe PlanetHoster sur laquelle je n'ai lu que des éloges avant d'arriver ici.

Cordialement.

Steph.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Steph,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster pour vos solutions d'hébergement web. La formule "revendeur" serait l'idéale pour votre cas: https://www.planethoster.com/fr/Hebergements-Multi-World

Vous pourrez gérer le tout graphiquement sans nécessairement avoir de connaissances techniques. Cela se fait grâce à un panneau de contrôle "master" où vous pourrez permettre à tous vos sites d'avoir leur propre panneau de contrôle indépendant. Nous vous conseillons la solution 50GB qui devrait entièrement vous combler et bien entendu, nous offrons un support 24/7.

Si vous souhaitez communiquer avec notre équipe commerciale, nous vous invitons à utiliser ce formulaire: https://www.planethoster.com/fr/Contact
 
Dernière édition par un modérateur:

steph71

New Member
#3
Bonjour Saber et merci de votre réponse,

Cette offre retient mon attention sur les prestations techniques,

Le point sensible pour moi n'étant pas du tout du metier est d'avoir un technicien qui pourra prendre en charge pour moi : installation de Prestashop travaillé en local sur vos serveurs, transfert des noms de domaine existants, création des nouveaux.
Si cela n'est pas inclu dans votre formule Revendeur, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous me facturiez ces services, étant donné que je serais incapable de gerer tout cela.

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Stephane.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour Saber et merci de votre réponse,

Cette offre retient mon attention sur les prestations techniques,

Le point sensible pour moi n'étant pas du tout du metier est d'avoir un technicien qui pourra prendre en charge pour moi : installation de Prestashop travaillé en local sur vos serveurs, transfert des noms de domaine existants, création des nouveaux.
Si cela n'est pas inclu dans votre formule Revendeur, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous me facturiez ces services, étant donné que je serais incapable de gerer tout cela.

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Stephane.
Bonjour Stéphane,

Nous vous invitons à essayer le plan revendeur 50GB tel qu'il est fourni et vous pourrez en tout temps demander une aide supplémentaire. Nous pourrons en discuter davantage sur vos besoins et vous faire l'ajout de services supplémentaires sans problème. Nous avons une équipe de techniciens disponible 24/7.

Nous restons à votre disposition,
 
Haut