s'il vous plaît mon forum sera bientôt fermé

#1
s'il vous plaît mon forum sera bientôt fermé

bawnd.GIF


çà fait 4 jours que j'ai demander de le transférer chez PlanetHoster

j'ai acheter un plan mutualiser pour transfère mon forum le 12 févr.
 
#2
Avez-vous obtenu votre hébergement mutualisé chez PlanetHoster ?
Le transfère se fait de la façon toute bête, accéder à votre ancien cleint FTP, copiez tous les fichiers se trouvant dessus dans l'endroit prévu à cet effet sur votre nouveau FTP de chez PlanetHoster (la racine votre votre site est public_html et non www).

Connectez-vous sur votre ancien MyQSL, importer votre base de données et allez sur votre Cpanel, dans PhpMyAdmin, et vous importer votre base de données.

Cela prends des heures voir des jours donc si PlanetHoster infogère cela, n'etonnez pas que cela prend du temps.
 
#4
Avez-vous obtenu votre hébergement mutualisé chez PlanetHoster ?
Le transfère se fait de la façon toute bête, accéder à votre ancien cleint FTP, copiez tous les fichiers se trouvant dessus dans l'endroit prévu à cet effet sur votre nouveau FTP de chez PlanetHoster (la racine votre votre site est public_html et non www).

Connectez-vous sur votre ancien MyQSL, importer votre base de données et allez sur votre Cpanel, dans PhpMyAdmin, et vous importer votre base de données.

Cela prends des heures voir des jours donc si PlanetHoster infogère cela, n'etonnez pas que cela prend du temps.
merci pour votre réponse

oui j'ai acheter un hébergement chez PH juste pour transfère mon forum

désoler mais la méthode que tu as signaler est incorrect..

il faut prendre un backup total de mon forum depuis mon ancien Cpanel

après avec un script qu'on peu l'installer sur le nouveaux hébergement et ce la c le support PH qui va le faire ..

merci encore
 
#5
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Quel est votre numéro de ticket svp?

Bonne journée à vous,

Saber je sais pas pourquoi ce retard je té envoyer un msg sur ta boit et encore dans le msg privé mais accun réponse

voila les ticket

Ticket: #TJX-785-92629 Emergency

Ticket: #BSK-670-44714 Medium


merci
 
#6
Ce n'est pas une methode incorrect.
Sur tous les hébergeurs il n'y a pas de cPanel alors dans ce cas ma méthode est le plus approprier et je ne savais pas que sur votre ancien hébergeur il y a un cPanel :)
 
#7
Ce n'est pas une methode incorrect.
Sur tous les hébergeurs il n'y a pas de cPanel alors dans ce cas ma méthode est le plus approprier et je ne savais pas que sur votre ancien hébergeur il y a un cPanel :)
merci Gaara-XD pour les infos .. oui j'ai Cpanel dans mon ancien hébergement
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#13
Bonjour,

Votre domaine est en cours de transfert, vous avez approuvé le transfert, mais le transfert n'est pas encore terminé.

Bonne journée à vous,
 
#18
Saber

le propriétaire de l'ancien hébergement a transférer un sauvegardée complète de mon forum

vous pouvez l installer sur mon hébergement actuel

merci
 
#19
merci pour votre réponse

mais que signifier cela

LoveFount.com -
Ceci est un Whois, il sera mis à jour dès que votre domaine sera chez PlanetHoster
Que signifie whois ?

Pour que les mises à jours soient faite, il faut attendre la propagation des dns soit faite.
Vous pourriez vérifier cela sur Migration DNS

Saber

le propriétaire de l'ancien hébergement a transférer un sauvegardée complète de mon forum

vous pouvez l installer sur mon hébergement actuel

merci
Evitez les bouble-post, éditez directement votre précédent message.
 
#20
merci pour les infos

et désoler pour mon français 5/10 :)

maintenant j'ai transférer un sauvegarde complète de mon forum de l'ancien hébergement chez mon New hébergement de PH..

il reste juste d'installer le sauvegarde sur mon hébergement..

a propos de le nom de domaine va prendre un peu de temps pour qu'il sera afficher pour tous les visiteurs de mon forum

merci encore de votre suivi :)
 
#23
Attendez que le transfert soit vraiment fait et la propagation faite!
Evitez les double-post s'il vous plait.

Si vous avez pas comment utiliser le cPanel pour les restaurations dr sauvegardes, vous avez des tutotiels misent a votre disposition ssur internet.
 
#24
Attendez que le transfert soit vraiment fait et la propagation faite!
Evitez les double-post s'il vous plait.

Si vous avez pas comment utiliser le cPanel pour les restaurations dr sauvegardes, vous avez des tutotiels misent a votre disposition ssur internet.
avec tous mes respect je croie que vous savez plus de ce que je parle ..

l'installation de sauvegarde ce fait par un script depuis le serveur et non pas de mon propre cPanel ..

le transfère du domaine et terminé avec succès ..

il reste juste d'installer le sauvegarde pour que mon forum sera en ligne .. je comprend pas pourquoi ce retard la !!!!!
 
#26
Bonsoir,

Au plaisir de cette nouvelle.

J'espère que votre nouvel hébergement chez PlanetHoster vous plaira.
 
Haut