Ip bloquée par le pare-feu

Pascal

New Member
#1
Planet Hoster c'est bien, et même très bien, jusqu'au jour où... plus rien! Impossible d'accéder à mon site ou à mon Web Disk! et la panne peut durer longtemps. Chez PH ils se retranchent derrière Orange: "C'est un problème de chez Orange"; c'est sûr? En tous cas, y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Planet Hoster c'est bien, et même très bien, jusqu'au jour où... plus rien! Impossible d'accéder à mon site ou à mon Web Disk! et la panne peut durer longtemps. Chez PH ils se retranchent derrière Orange: "C'est un problème de chez Orange"; c'est sûr? En tous cas, y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Votre ip avait été bloquée par le pare-feu car vous aviez effectué un grand nombre de connexions échouées au cPanel en un cours laps de temps.

Nous avons débloqué votre ip.

Bonne journée à vous,
 

Pascal

New Member
#3
Tout est OK!

Un grand merci à l'équipe de Planet Hoster qui vient de me téléphoner et a résolu mon problème de blocage du pare-feu. Bravo pour votre efficacité!
 
Haut