Impossible de se connecter au cPanel

Onexpan

New Member
#1
Bonjour,

Quand mon nom de domaine n'était pas propagé, je n'avais aucuns problèmes pour me connecter sur le cPanel (le provisoire) mais maintenant, je n'arrive plu du tout à me connecter (sur les deux), j'ai changé de mot de passe sur l'ancien cPanel et j'ai bien gardé le mot de passe. Et quand je vais sur le lien pour regarder les mails, aucuns moyens d'y accéder, URL introuvable, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement,
Onex'
 

Onexpan

New Member
#3
Bas je cherche à me connecter au cPanel de mon vrai nom de domaine, pas celui provisoire.
 

Aldream

New Member
#5
Même problème

Bonjour,

Je me permet de reprendre ce topic, mon problème semblant similaire.
J'ai lancé un ticket, dont voici le contenu :

Ticket n°ZTV-610-83960
J'ai acheté auprès de vous un hébergement mutualisé (Plan Performance) et un nom de domaine (aldream.net)

Depuis aujourd'hui, jour de validation de mon nom de domaine, je n'arrive plus à accéder à mon CPanel (page inaccessible). Je pouvais les jours précédents, et avais commencer à gérer mes fichiers et autres ...
Les commandes ping et telnet n'aboutissent pas, et ce même en fermant firewall & antivirus ... Je suppose donc que cela ne vient pas de ports bloqués (2083) ...
J'ai ce même problème pour la plupart des services : webmail, ftp (hote: ftp.aldream.net:21, login & mot de passe associés).

Auriez-vous une explication ? une démarche à suivre ?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement
C'est assez ennuyeux, et je souhaiterais une solution rapide ...
En remerciant d'avance pour toute aide.

Cordialement.
 

Aldream

New Member
#7
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Néanmoins, j'ai déja tenté cette adresse, tout comme htpp://aldream.net:2083. Même sans firewall, antivirus et avec cache vidé, ca m'affiche une erreur de chargement ...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Néanmoins, j'ai déja tenté cette adresse, tout comme htpp://aldream.net:2083. Même sans firewall, antivirus et avec cache vidé, ca m'affiche une erreur de chargement ...
Bonjour,

Votre adresse ip avait été bloquée par le pare-feu, j'ai fait le nécessaire pour vous.
 

Aldream

New Member
#9
Parfait ! Tous les services fonctionnent.

Merci beaucoup !

(Juste pour information : y avait-il une raison particulière à ce blocage ?)

En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Cordialement.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#10
Parfait ! Tous les services fonctionnent.

Merci beaucoup !

(Juste pour information : y avait-il une raison particulière à ce blocage ?)

En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Cordialement.
Bonjour,

Vous aviez effectué près de 5 connexions échouées au cPanel.

Bonne journée à vous et bonne année 2012,
 

alaix13

New Member
#11
Bonjour,
j'ai le même problème. Après plusieurs tentative de connexion ratées a webmail je n'arrive plus a me connecter a mon cpanel, j'ai le message "Brute Force Protection".

C'est bloqué depuis hier, pouvez vous m'aider svp.
 
Haut