Compte suspendu - compte infiltre

amonet3

New Member
#1
Bonjour,

J'écris un petit post sur le forum parce que cela fait 4 jours que j'ai envoyé un ticket (ZZM-464-35265) au support au sujet de mon compte infiltré. Mon compte est complètement verrouillé et je n'ai plus accès ni à mes mails et mes sites qui sont des sites commerciaux sont suspendus... Autant dire que je ne peux plus travailler.

Après avoir eu une réponse du support qui transférait mon ticket ailleurs et après avoir envoyé 2 mails à Saber pour essayer d'en savoir plus, je n'ai toujours pas de réponse...

J'aimerai donc savoir pourquoi mon compte est "infiltre" et pourquoi cela met-il si longtemps de le faire débloquer.
En attendant je ne peux plus travailler, je perds des clients, et je ne peux pas avancer dans la création d'un site pour ma société...

Au bout de 4 jours, je commence un petit peu à croire que vous n'en avez rien à faire si vos clients sont de simples quidams avec une page web ou une entreprise qui est sensé travailler, notamment grace à son site internet.


J'espère que la situation va s'arranger très rapidement car je commence à perdre espoir et à douter de votre réactivité.

Merci d'avance.

Alexandre Loones
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

J'écris un petit post sur le forum parce que cela fait 4 jours que j'ai envoyé un ticket (ZZM-464-35265) au support au sujet de mon compte infiltré. Mon compte est complètement verrouillé et je n'ai plus accès ni à mes mails et mes sites qui sont des sites commerciaux sont suspendus... Autant dire que je ne peux plus travailler.

Après avoir eu une réponse du support qui transférait mon ticket ailleurs et après avoir envoyé 2 mails à Saber pour essayer d'en savoir plus, je n'ai toujours pas de réponse...

J'aimerai donc savoir pourquoi mon compte est "infiltre" et pourquoi cela met-il si longtemps de le faire débloquer.
En attendant je ne peux plus travailler, je perds des clients, et je ne peux pas avancer dans la création d'un site pour ma société...

Au bout de 4 jours, je commence un petit peu à croire que vous n'en avez rien à faire si vos clients sont de simples quidams avec une page web ou une entreprise qui est sensé travailler, notamment grace à son site internet.


J'espère que la situation va s'arranger très rapidement car je commence à perdre espoir et à douter de votre réactivité.

Merci d'avance.

Alexandre Loones
Bonjour Alexandre,

Je m'en charge à l'instant. Le département abuse fait de son mieux pour traiter toutes les demandes.

Bonne journée à vous,
 

amonet3

New Member
#3
Bonjour,

Toujours pas d'infos ni de déblocage ?

Cela commence à devenir très handicapant pour moi... Je ne peux meme plus envoyer ni recevoir de mails de mes clients... Je ne sais pas si vous vous rendez compte...

Je me doute bien que le service abuse est débordé et que trouver la cause n'est pas forcément simple, mais si a chaque fois que je met un plugin sur un wordpress je suis bloqué pendant 1 semaine, je ne vais pas pouvoir me permettre de rester chez vous...

Je ne sais pas non plus si vous vous rendez compte de l'argent que je suis en train de perdre... Certes, ca n'est pas à cause de vous, ca j'en suis bien conscient, mais avec un système de sécurité aussi sensible, c'est pas étonnant que vous soyez débordés et que un simple script qui spam en requêtes SQL bloque un compte et plusieurs sites, comptes mails etc... pendant si longtemps.

Merci de me donner des nouvelles sur le problèmes et j'espère que vous faites tout votre possible pour le résoudre le plus vite possible.

Cdlt,

Alexandre LOONES
 

amonet3

New Member
#4
Bonjour,

Comme déjà dit dans un autre sujet, je suis venu chez vous parce que tout ce que j'avais lu sur vous parlait de votre support comme étant très réactif et très efficace au niveau de la résolution de problèmes.

Manifestement, oui, vous êtes réactifs, mais seulement à la première réponse à un ticket..
Ca va faire une semaine que j'ai envoyé le ticket pour le blocage. Tout ce que je demande maintenant c'est de me faire débloquer afin de récupérer mes emails et de re-transférer des noms de domaines, ainsi que de pouvoir refaire une sauvegarde de mes bases de données et du FTP, afin d'être plus serein...

J'aimerai une réponse car cela devient vraiment lassant et je commence franchement à regretter d'être passé chez vous.

Cordialement,

Alexandre
 

amonet3

New Member
#5
Allo ??????????

Bonsoir,

Petit à petit, les choses avancent, mais d'une lenteur exceptionnelle...

J'ai fait des concessions énormes pour arriver a un résultat, mais sans succès....
C'est à dire qu'afin que je puisse faire tourner l'ancienne version de mes sites sur mon ancien hébergeur toujours actif (et heureusement), j'ai demandé un déblocage de mon compte pour pouvoir rediriger mes domaines.
Bien entendu, j'ai proposé un formatage de tout le contenu de mon FTP afin de ne pas me faire bloquer à nouveau.

Mon compte a été "semi-débloqué", mais le ftp n'a pas été formaté, donc j'ai supprimé tout les dossiers du ftp sauf ceux qui sont toujours verrouillés en chmod 00.

Mon compte a l'air totalement débloqué, sauf les domaines... J'ai effectué UNE redirection pour tester, et 3 jours après, toujours rien (la redirection ne marche pas : 404 Not Found
The resource requested could not be found on this server)

Je suppose donc qu'ils sont encore verrouillés en accès...

Ca commence sérieusement à me gonfler de parler dans le vide et de devoir attendre une semaine avant que quelqu'un clique sur un petit bouton afin de me permettre de pouvoir continuer.

alors un peu d'humanité et de professionalisme : REPONDEZ ET DEBLOQUEZ MES DOMAINES !!!!!!!!!!! (et au passage finalisez les transfert des .fr qui sont en attente depuis 60 jours... normal....

Merci d'avance !
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour Alexandre,

Merci pour votre retour,

Je vous invite svp à m'envoyer un courriel: [email protected] , je vais m'en occuper pour vous.

Nous prenons très au sérieux les infiltrations de compte et nous préférons nous assurer qu'il n'y a plus de risque avant de tout débloquer.

Bonne journée à vous,
 

amonet3

New Member
#7
Je suis conscient que vous prenez très au sérieux les infiltrations, mais moi je prends mon travail au sérieux et là je tourne en rond comme un con en attendant que je puisse travailler... En attendant plus aucun client n'a accès à mes sites car les domaines sont encore bloqués. Car mes sites sont sur mon ancien hébergeur, donc il faut que les redirections marchent !!!!!

Sans compter les .fr toujours en attente depuis 2 mois et sans compter que je ne peux meme pas transférer mes noms de domaine ailleurs car je ne trouve pas le code d'autorisation...

Et là sérieusement ca commence à me gonfler. Je perds mon temps et un fric fou à cause de ce blocage !!!!!!!! Surtout que le fait que je vous envoie un mail directement ou pas ne change strictement rien... Alors OK il y a eu noel entre deux, moi aussi j'ai fêté noel mais le 23 et le 26 je travaille.. enfin je finis ce qu'il me reste à faire puisque je n'ai plus aucune commande vu que les sites sont inaccessibles par les clients. J'ai fait une publicité dans un magasine il y a 2 mois, et là grosso modo je viens de perdre 3000 euro de pub....

Depuis 3 semaines que mon compte a été "infiltré" vous avez eu largement le temps de voir pourquoi surtout que depuis j'ai supprimé tout les sites de mon serveur FTP... Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Alors soit vous me débloquez les noms de domaine, soit vous me donnez les codes d'autorisation pour que je les transfère ailleurs parce que je n'ai pas d'autre choix. Il faut que je travaille !!!!!!!!
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
Bonjour,

Merci pour votre retour, je m'en occupe avec vous via courriel.

Bonne journée à vous,
 

amonet3

New Member
#9
Merci beaucoup.

Le problème est enfin réglé. (formatage de l'hébergement)

Cordialement,

Alexandre.
 
Haut