J'ai pris un hébergement chez planethoster le 22 novembre, le 25 novembre j'ai ouvert un ticket afin d'obtenir un remboursement n'étant pas satisfaite...
Et bien j'attends toujours, on feint de ne pas voir mes demandes, on ignore totalement ma demande de remboursement, on réoriente mon ticket vers d'autres services qui répondent en ignorant totalement ma demande de remboursement !
J'ai trois tickets ouverts, dans les trois je demande le remboursement !
C'est CA la politique de remboursement de planethoster ?
C'est CA le respect du client par planethoster ?
Si on chipote comme cela alors que ma demande est claire, qu'est-ce que ca doit-être quand c'est vraiment du compliqué!!!!
J'attends encore aujourd'hui, si rien n'y fait, j'ouvre un litige paypal et je commence ma pub pour cet hébergeur peu scrupuleux !
Et bien j'attends toujours, on feint de ne pas voir mes demandes, on ignore totalement ma demande de remboursement, on réoriente mon ticket vers d'autres services qui répondent en ignorant totalement ma demande de remboursement !
J'ai trois tickets ouverts, dans les trois je demande le remboursement !
C'est CA la politique de remboursement de planethoster ?
C'est CA le respect du client par planethoster ?
Si on chipote comme cela alors que ma demande est claire, qu'est-ce que ca doit-être quand c'est vraiment du compliqué!!!!
J'attends encore aujourd'hui, si rien n'y fait, j'ouvre un litige paypal et je commence ma pub pour cet hébergeur peu scrupuleux !
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