Ralentissements

jokteur

New Member
#1
Bonjour.
Hier, j'ai réuploadé mon site internet, et j'ai remarqué qu'il y avait des "ralentissements". Effectivement, les requêtes SQL s'exécutent avec un temps de retard. Si je clique sur connexion (qui me connecte immédiatement normalement), le message de connexion apparaît seulement quelques pages plus loin (souvent après 30 secondes). Je pense qu'il doit y avoir un problème de cache au niveau de mon hébergement, car en local les requêtes sont toujours instantanées.

Merci et bonne journée.
Nom de domaine : tutoriels3d.ch
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour.
Hier, j'ai réuploadé mon site internet, et j'ai remarqué qu'il y avait des "ralentissements". Effectivement, les requêtes SQL s'exécutent avec un temps de retard. Si je clique sur connexion (qui me connecte immédiatement normalement), le message de connexion apparaît seulement quelques pages plus loin (souvent après 30 secondes). Je pense qu'il doit y avoir un problème de cache au niveau de mon hébergement, car en local les requêtes sont toujours instantanées.

Merci et bonne journée.
Nom de domaine : tutoriels3d.ch
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Votre site semble bien s'afficher, si le problème persiste, nous pourrons sans problème vous transférer de serveurs.

Bonne journée à vous,
 

jokteur

New Member
#3
Effectivement, mon site s'affiche bien. Mais les pages prennent beaucoup de temps à s'afficher ( 4 - 5 secondes contre 0.001 s en local ; et vos serveurs sont plus puissants que mon ordinateur). De plus, il y a un problème assez embêtant, qui empêche d'utiliser le site internet normalement.
Je me connecte à mon compte et je ne suis connecté que quelques pages plus loin. C'est comme si les requêtes SQL avaient du mal à suivre. Autre exemple : j'ai un compteur de vues qui s'actualise à chaque page. Mais en ligne, les vues ne se mettent pas à jour, seulement quelques minutes plus tard. Je poste quelque chose sur le forum et plusieurs minutes le post s'affiche sur le forum. Sur mon ordinateur, tout cela fonctionne très bien. Mais dès que je mets en ligne, tout commence à foirer. Ce n'est peut-être pas le serveur mais un problème de configuration (que je n'avais pas avant).
 
Haut