Suspension de service pour phissing

#1
Je viens de recevoir un mail m'indiquant une suspension de service pour phising.

Cela fait plusieurs fois que je me retrouve avec des répertoires de phising. Dès que j'en suis informé je les supprime.

Il est dommage que alors que j'ai demandé des informations on me suspend mon site ainsi que mes adresses mails sans plus d'informations ?

Que puis je faire pour éviter cela ?

Marc GROSJEAN
 
Dernière édition par un modérateur:

Cain

New Member
#2
Bonjour,

Si vous avez des répertoires contenant des sites dit de phising c'est que :

- Quelqu'un a réussi a obtenir le mot de passe de votre accès FTP
- Une faille de sécurité est présente au sein de votre site web

La solution :
- Modifier votre mot de passe FTP
- Mettre à jour votre site avec la dernière version si vous utilisez un CMS, forum ..., ne pas oubliez également que la faille peut venir d'un thème (contenant du javascript par exemple)

Cain
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Je viens de recevoir un mail m'indiquant une suspension de service pour phising.

Cela fait plusieurs fois que je me retrouve avec des répertoires de phising. Dès que j'en suis informé je les supprime.

Il est dommage que alors que j'ai demandé des informations on me suspend mon site ainsi que mes adresses mails sans plus d'informations ?

Que puis je faire pour éviter cela ?

Marc GROSJEAN
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Avez-vous svp ouvert un ticket ? Si oui, quel est le numéro svp ?

Bonne journée à vous,
 
#4
Bonsoir,

Oui le numéro de ticket est le : JEN-237-21117

J'ai essayé de rentrer en FTP mais mon mot de passe est invalide.

J'avais enlevé tous les répertoires de phishing mais pour certain cela n'a pas été possible malgré un passage en mode R/W.

Merci de votre aide

Marcopololo
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Je me charge de votre ticket.

Bonne journée à vous,
 
#6
Toujours pas d'accès, cela devient un peu long et plus de contact du service client...

Que faire ??

Marcopololo
 
Haut