Support

#1
Bonjour à tous,
Moi je trouve que le support est extrêmement lent et ça décourage.
C'est vrai la qualité la qualité de l'hébergement est satisfaisant mais côté support je dirai que c'est médiocre.
Cela va faire maintenant 72h que j'ai demandé des infos pour un update de mon plan revendeur de 10Go à 30Go et jusque là pas de nouvelle.

Si je compare le support de planethoster au support de là ou j'héberge mes domaines je dirai que le support de planethoster n'est pas seulement médiocre mais nul.

De l'autre côté j'ai une réponse en 30 mn et 1h maxi et chez planethoster il faut attendre peut-être 72h sinon plus.

Si ça continu comme ça je risque fort de quitté planethoster.

Cordialement
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour à tous,
Moi je trouve que le support est extrêmement lent et ça décourage.
C'est vrai la qualité la qualité de l'hébergement est satisfaisant mais côté support je dirai que c'est médiocre.
Cela va faire maintenant 72h que j'ai demandé des infos pour un update de mon plan revendeur de 10Go à 30Go et jusque là pas de nouvelle.

Si je compare le support de planethoster au support de là ou j'héberge mes domaines je dirai que le support de planethoster n'est pas seulement médiocre mais nul.

De l'autre côté j'ai une réponse en 30 mn et 1h maxi et chez planethoster il faut attendre peut-être 72h sinon plus.

Si ça continu comme ça je risque fort de quitté planethoster.

Cordialement
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Ceci n'est certainement pas normal, est-il possible de connaitre le numéro de ticket ? Est-ce bien le département support technique que vous avez contacté svp ?

Avez-vous svp essayé de nous contacter par téléphone ?

Bonne journée à vous,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Je viens de vérifier votre compte, vous aviez ouvert un ticket dans le département support technique le 13 octobre. Pierre vous a répondu en moins de 8 minutes en vous disant qu'il vous transfère au bon département (Commercial).

Veuillez svp noter que le département commercial n'est pas 24/7 contrairement au support technique.

Votre ticket commercial devrait normalement avoir reçu une réponse.

Bonne journée à vous,
 
#4
Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai reçu aucune réponse du support commercial.
Actuellement je suis entrain de perdre des clients parce que j'ai plus d'espace pour les héberger et le support commercial ne donne pas signe de vie.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai reçu aucune réponse du support commercial.
Actuellement je suis entrain de perdre des clients parce que j'ai plus d'espace pour les héberger et le support commercial ne donne pas signe de vie.
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Je vous ai personnellement répondu le 15 octobre, svp, voir capture d'écran => support.jpg

Pour upgrader de plan, svp, consultez: https://my.planethoster.net/index.p...ew/6/1/comment-passer--plan-suprieur-upgrader .

Bonne journée à vous,
 
Haut